“Belle découverte”

UnE VuE SuR CouR
Bourges, France
“Belle découverte”
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit dans la chambre "côté cour" qui s'est révélée être très confortable et très belle. Côté accueil tout était parfait, les propriétaires sont discrets, attentionnés, et extrêmement sympathique. Le petit déjeuner était délicieux et copieux, bref nous avons passe un excellent séjour ! L'emplacement est ideal car tres central par rapport aux villages alentours à visiter.Nous vous recommandons également la petite auberge située au bout de la rue dans laquelle nous avons très bien dîné.

Nous retournerons donc profitez de ce bel endroit sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Albi
Avis écrit le 27 avril 2013

Un endroit merveilleux où l'on se sent bien. Une belle décoration très actuelle. Des propriétaires
très accueillants et très attentionnés. Encore une fois merci Marie-Noëlle. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
St Victor sur Loire
Avis écrit le 26 avril 2013

Chambre d'hôtes à recommander: accueil chaleureux, chambre décoré avec beaucoup de goût, bel espace, belle salle de bain. La maison est originale et pleine de charme.
Petit-déjeuner gourmand, avec en prime, le chat qui vient se faire caresser...
A refaire sans hésiter!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
SURCOUR, Directeur général de UnE VuE SuR CouR, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 9 avril 2013

Un endroit charmant ,un accueil merveilleux, des chambres decorees avec gout, des propriétaires prévenants et accueillants ! L'ambiance est comme nous l'aimons,on s'y sent bien! Nous reviendrons avec plaisir !

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Antibes
Avis écrit le 28 février 2013

En entrant dans la cour on découvre une jolie maison en pierre qui pourrait devenir une carte postale. La déco y est à la fois raffinée et très actuelle, la maîtresse des lieux, Marie-Noëlle y attache une grande importance et ça se sent! Sa touche d'artiste peintre rend le lieux encore plus personnel.
L'accueil y est très chaleureux, on se sent vite à l'aise.
La literie est excellente et le linge parfait, il n'y a aucun bruit la nuit, une adresse qu'il faut retenir!

Astuce pour la chambre : La 1ère chambre est la plus "cocoon", plus petite mais avec des couleurs plus chaudes et q...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Le Luc, France
Avis écrit le 26 février 2013

Très bien, de bons conseils. L'hôtesse Marie Noëlle a pris du temps le soir à notre arrivée et le matin. Je suis repartie avec du matériel (une palette) sur laquelle je vais pouvoir travailler grâce aux précieux conseils et idées donnés par Marie Noëlle. Très bon restaurant à côté.
Petit déjeuner très bien fourni et recherché. Vivement conseillé.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
LES DEUX ALPES
Avis écrit le 18 octobre 2012

C'est avec grand plaisir que depuis 4 ans, avec une amie, nous passons quelques jours chez Marie Noëlle et Michel BEGAT, dans leurs chambres d'hôtes "une vue sur cour".
C'est une charmante maison de village provençale, l'acceuil, la beauté des lieux, le calme, leur gentillesse, les petits déjeuner sont trés bien servis (pain, croissanterie et différentes confitures maison), chambres et salles de bains sont agréables, très bonne literie.
La décoration est de très goût, on reconnait la touche de Marie Noëlle, dont d'atelier de peinture dans la cour, mérite de s'y arrêter et s'initier à la peinture sur ses conseils avisés.
Bref, le rendez vous est pris pour le prochain automne.
Sylvie, Joëlle. 38860 LES DEUX ALPES

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Lagnes ou ses environs
Le Domaine De La Petite Isle
Le Domaine De La Petite Isle
N° 3 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Le Mas des Grès
Le Mas des Grès
N° 1 sur 4 à Lagnes
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
N° 5 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Sous l'olivier
Sous l'olivier
N° 2 sur 4 à Lagnes

Vous connaissez UnE VuE SuR CouR ?

Informations supplémentaires concernant UnE VuE SuR CouR

Établissement : UnE VuE SuR CouR
Adresse: 42 rue Jardiniere, 84800 Lagnes, L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > L'Isle-sur-la-Sorgue > Lagnes
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Lagnes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de UnE VuE SuR CouR en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.