“petit paradis provençal”
Avis sur UnE VuE SuR CouR

UnE VuE SuR CouR
“petit paradis provençal”
Avis écrit le 9 juin 2013

Une étape incontournable chez Marie-Noëlle si vous voyagez dans le Luberon.C'est une hôtesse adorable qui reçoit ses clients comme si elle les avait toujours connus .Ses 2 chambres sont très raffinées ,joliment décorées ,extrêmement confortables.Elle est toujours prête à vous rendre service et à vous aider à dénicher les coins sympas de sa région.Les petits déjeuners pris sur la terrasse (quand il fait beau) sont dignes d'un 3 étoiles .Confitures et petits gâteaux maison ,pain tout chaud ,jus de fruis bio,viennoiseries,fruits frais et j'en oublie...Une adresse à mettre absolument dans ses favoris.Merci pour tout Marie -Noëlle.

Cannes, France
Avis écrit le 8 juin 2013

Tout était parfait grace a une hotesse vraiment tres sympa, qui fait tout pour le bien-être de ses hôtes et qui aime communiquer.
La maison est pleine de charme. Les chambres sont décorées par la maitresse de maison avec beaucoup de gout et de personnalité.
Le petit-dejeuner etait simplement royal!
Nous recommandons vraiment "Une vue sur cour" et nous remercions vivement Marie-Noelle, notre hôtesse, pour sa disponibilite et son accueil.
Phil & Gabi

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
pontarlier
Avis écrit le 3 juin 2013

Quelle belle découverte que cette chambre d'hôte,nichée au fond de la cour.La décoration est juste parfaite, les toiles peintes par la maitresse des lieux et qui recouvrent tous les murs sont sublimes le petit déjeuner est délicieux,les propriétaires adorables et chaleureux.Que dire d 'autre si ce n 'est que la halte ici en vaut vraiment le détour et donne surtout envie d'y revenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
SURCOUR, Propriétaire de UnE VuE SuR CouR, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Merci pour votre gentillesse et ce gentil mot sur tripadvisor
Nous avons bien apprécié votre venue et ce petit clin d'œil pour les voitures
La Seyne-sur-Mer, France
Avis écrit le 27 mai 2013

L' accueil est chaleureux et sympathique. La cour joliment décorée est un véritable cocon! La chambre qui donne sur la cour est toute aussi charmante. Le caractère de la maison de 1750 est sublimé par une décoration sobre et faite avec gout. Le petit déjeuner est convivial et copieux. Une adresse très agréable ou nous reviendrons!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir choisi notre maison et surtout vos commentaires sur tripadvisor
Bourges, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit dans la chambre "côté cour" qui s'est révélée être très confortable et très belle. Côté accueil tout était parfait, les propriétaires sont discrets, attentionnés, et extrêmement sympathique. Le petit déjeuner était délicieux et copieux, bref nous avons passe un excellent séjour ! L'emplacement est ideal car tres central par rapport aux villages alentours à visiter.Nous vous recommandons également la petite auberge située au bout de la rue dans laquelle nous avons très bien dîné.

Nous retournerons donc profitez de ce bel endroit sans hésitation.

SURCOUR, Propriétaire de UnE VuE SuR CouR, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Albi
Avis écrit le 27 avril 2013

Un endroit merveilleux où l'on se sent bien. Une belle décoration très actuelle. Des propriétaires
très accueillants et très attentionnés. Encore une fois merci Marie-Noëlle. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
SURCOUR, Propriétaire de UnE VuE SuR CouR, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
St Victor sur Loire
Avis écrit le 26 avril 2013

Chambre d'hôtes à recommander: accueil chaleureux, chambre décoré avec beaucoup de goût, bel espace, belle salle de bain. La maison est originale et pleine de charme.
Petit-déjeuner gourmand, avec en prime, le chat qui vient se faire caresser...
A refaire sans hésiter!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
SURCOUR, Directeur général de UnE VuE SuR CouR, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
MN BEGAT
Voir également ces hébergements à Lagnes ou ses environs
Le Domaine De La Petite Isle
N° 1 sur 4 à Lagnes
Sous l'olivier
Sous l'olivier
N° 2 sur 4 à Lagnes

Vous connaissez UnE VuE SuR CouR ?

Informations supplémentaires concernant UnE VuE SuR CouR

Établissement : UnE VuE SuR CouR
Adresse: 42 rue Jardiniere, 84800 Lagnes, L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > L'Isle-sur-la-Sorgue > Lagnes
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Lagnes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de UnE VuE SuR CouR en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.