“QUE DU BONHEUR” 5 5 étoiles

UnE VuE SuR CouR
LA CIOTAT
“QUE DU BONHEUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Ce lieu magique a été réservé par la famille à l'occasion d'un mariage. Belle surprise car nous avons passé trois nuits dans un lieu magnifique, d'une décoration d'artiste, et un accueil très chaleureux. Nous nous sentions réellement chez nous et avons eu beaucoup de mal à repartir de cet endroit magique. Un grand merci à Marie Noëlle et son mari qui nous ont permis de décompresser totalement. Pourtant dans le monde hôtelier par notre métier, nous avons rarement eu ce service même dans des étoilés... Nous y retournerons c'est sûr très vite.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Acceuil très chaleureux,chambre raffinée,Marie-Noêlle,et Michel sont adorables et vous reçoivent avec beaucoup de gentillesse.Petit déjeuner pris sur la terrasse avec des produits "maison"La cour est décorée avec beaucoup de goût.Marie-Noêlle vous renseigne sur les sites a découvrir dans la région.Nous vous recommandons cette étape.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Chambre bien décorée et tres propre, accueil comme des amis invités pour le we, petit dejeuner bon et varié, terrasse reposante, village calme. Les matelas penchent un peu comme l'escalier! Pour les personnes ayant des problemes pour se deplacer la maison est à étage.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Une étape incontournable chez Marie-Noëlle si vous voyagez dans le Luberon.C'est une hôtesse adorable qui reçoit ses clients comme si elle les avait toujours connus .Ses 2 chambres sont très raffinées ,joliment décorées ,extrêmement confortables.Elle est toujours prête à vous rendre service et à vous aider à dénicher les coins sympas de sa région.Les petits déjeuners pris sur la terrasse (quand il fait beau) sont dignes d'un 3 étoiles .Confitures et petits gâteaux maison ,pain tout chaud ,jus de fruis bio,viennoiseries,fruits frais et j'en oublie...Une adresse à mettre absolument dans ses favoris.Merci pour tout Marie -Noëlle.

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Tout était parfait grace a une hotesse vraiment tres sympa, qui fait tout pour le bien-être de ses hôtes et qui aime communiquer.
La maison est pleine de charme. Les chambres sont décorées par la maitresse de maison avec beaucoup de gout et de personnalité.
Le petit-dejeuner etait simplement royal!
Nous recommandons vraiment "Une vue sur cour" et nous remercions vivement Marie-Noelle, notre hôtesse, pour sa disponibilite et son accueil.
Phil & Gabi

pontarlier
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Quelle belle découverte que cette chambre d'hôte,nichée au fond de la cour.La décoration est juste parfaite, les toiles peintes par la maitresse des lieux et qui recouvrent tous les murs sont sublimes le petit déjeuner est délicieux,les propriétaires adorables et chaleureux.Que dire d 'autre si ce n 'est que la halte ici en vaut vraiment le détour et donne surtout envie d'y revenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
SURCOUR, Propriétaire de UnE VuE SuR CouR, a répondu à cet avis, 14 juillet 2013
Merci pour votre gentillesse et ce gentil mot sur tripadvisor
Nous avons bien apprécié votre venue et ce petit clin d'œil pour les voitures
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

L' accueil est chaleureux et sympathique. La cour joliment décorée est un véritable cocon! La chambre qui donne sur la cour est toute aussi charmante. Le caractère de la maison de 1750 est sublimé par une décoration sobre et faite avec gout. Le petit déjeuner est convivial et copieux. Une adresse très agréable ou nous reviendrons!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir choisi notre maison et surtout vos commentaires sur tripadvisor
Voir également ces hébergements à Lagnes ou ses environs
Hotel Les Nevons
Hotel Les Nevons
N° 5 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle
BEST WESTERN Domaine De La Petit...
N° 3 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
N° 2 sur 4 à Lagnes
Grand Hotel Henri
Grand Hotel Henri
N° 2 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue

Vous connaissez UnE VuE SuR CouR ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant UnE VuE SuR CouR

Établissement : UnE VuE SuR CouR
Adresse: 42 rue Jardiniere, 84800 Lagnes, L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > L'Isle-sur-la-Sorgue > Lagnes
N° 1 sur 8 Auberges/B&B à Lagnes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de UnE VuE SuR CouR en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.