UnE VuE SuR CouR
Le Mas des Grès(Lagnes)(Bonne affaire !)
257 $US
  • Piscine
Hotel Font de Lauro(Saumane-de-Vaucluse)(Bonne affaire !)
79 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Hotel du Poete(Fontaine de Vaucluse)
217 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant du Parc(Fontaine de Vaucluse)
153 $US
145 $US
  • Parking gratuit
Motel les Oliviers(Coustellet)(Bonne affaire !)
95 $US
Hotel L'Oasis(Cabrieres-d'Avignon)
85 $US
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 août 2013

Escapade chez Marie-NoËlle très agréable. On s'y sent comme chez soi. Le lieu est tout simplement charmant tout comme l'accueil chaleureux. Les chambres sont très confortables et décorées avec beaucoup de goût. Le petit-déjeuner est copieux, agrémenté de recettes maison. A conseiller sans modération !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013

Un accueil fort sympathique, un décor de charme dans un village provençal, c'est une adresse à conserver et conseiller.
Un petit déjeuner copieux sur une terrasse magnifique, voilà un bon début de vacance.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013

Nous avons été accueillis chaleureusement en toute simplicité et avec authenticité. L'endroit est calme et la décoration digne d'une artiste peinte qu'est Marie-Noëlle. Nous nous sentions comme chez nous. Les chambres sont très belles, décorées avec goût avec une très bonne literie. Le petit déjeuner pris sur la terrasse est très copieux et vraiment divin avec des confitures maison. Marie-Noëlle est aux petits soins tout en étant discrète. Nous avons beaucoup aimé cet endroit et je le recommande à qui passera dans le coin.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

Avons été très bien reçus. Les lieux sont décorés avec goût. On sent l'âme d'artiste !
Bien que dans le village, le séjour est très calme. Un petit déjeuner copieux, varié avec chaque jour une nouveauté maison. De bonnes adresses pour les repas et visites.
De plus, lors du départ, nous avons eu la surprise de recevoir des cadeaux souvenirs très agréables. A recommander.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2013

Ce lieu magique a été réservé par la famille à l'occasion d'un mariage. Belle surprise car nous avons passé trois nuits dans un lieu magnifique, d'une décoration d'artiste, et un accueil très chaleureux. Nous nous sentions réellement chez nous et avons eu beaucoup de mal à repartir de cet endroit magique. Un grand merci à Marie Noëlle et son mari qui nous ont permis de décompresser totalement. Pourtant dans le monde hôtelier par notre métier, nous avons rarement eu ce service même dans des étoilés... Nous y retournerons c'est sûr très vite.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple