“Raffinement, convivialité et calme absolu”
Avis sur UnE VuE SuR CouR

UnE VuE SuR CouR
Avis publié : 19 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans la chambre vue côté atelier. La décoration est superbe. Tout est réalisé avec gout par Marie Noelle, notre hôte.
L'accueil est chaleureux et convivial. Le maitre mot de Marie Noelle est de nous accueillir dans sa maison tout en se sentant chez nous.
Le petit déjeuner sur la terrasse sans vis à vis est divin.
Seul le bruit des oiseaux vient à nos oreilles.
Un régal!!!!!

Astuce pour la chambre : Pour les couples peut être choisir la chambre vue sur cour qui a ses toilettes et sa salle de bains...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 septembre 2013 par mobile

Nous avons été ravis de la prestation et de l'accueil endroit très calme et chaleureux le petit déjeuner est excellent et sans oublier Scot ( le chat) bien veillant avec les clients et lui aussi comme ses "maîtres" très accueillant...

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 20 août 2013

Escapade chez Marie-NoËlle très agréable. On s'y sent comme chez soi. Le lieu est tout simplement charmant tout comme l'accueil chaleureux. Les chambres sont très confortables et décorées avec beaucoup de goût. Le petit-déjeuner est copieux, agrémenté de recettes maison. A conseiller sans modération !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013

Un accueil fort sympathique, un décor de charme dans un village provençal, c'est une adresse à conserver et conseiller.
Un petit déjeuner copieux sur une terrasse magnifique, voilà un bon début de vacance.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013

Nous avons été accueillis chaleureusement en toute simplicité et avec authenticité. L'endroit est calme et la décoration digne d'une artiste peinte qu'est Marie-Noëlle. Nous nous sentions comme chez nous. Les chambres sont très belles, décorées avec goût avec une très bonne literie. Le petit déjeuner pris sur la terrasse est très copieux et vraiment divin avec des confitures maison. Marie-Noëlle est aux petits soins tout en étant discrète. Nous avons beaucoup aimé cet endroit et je le recommande à qui passera dans le coin.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juillet 2013

Avons été très bien reçus. Les lieux sont décorés avec goût. On sent l'âme d'artiste !
Bien que dans le village, le séjour est très calme. Un petit déjeuner copieux, varié avec chaque jour une nouveauté maison. De bonnes adresses pour les repas et visites.
De plus, lors du départ, nous avons eu la surprise de recevoir des cadeaux souvenirs très agréables. A recommander.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2013

Ce lieu magique a été réservé par la famille à l'occasion d'un mariage. Belle surprise car nous avons passé trois nuits dans un lieu magnifique, d'une décoration d'artiste, et un accueil très chaleureux. Nous nous sentions réellement chez nous et avons eu beaucoup de mal à repartir de cet endroit magique. Un grand merci à Marie Noëlle et son mari qui nous ont permis de décompresser totalement. Pourtant dans le monde hôtelier par notre métier, nous avons rarement eu ce service même dans des étoilés... Nous y retournerons c'est sûr très vite.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lagnes ou ses environs
Le Domaine De La Petite Isle
Le Domaine De La Petite Isle
N° 4 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Hotel Les Nevons
Hotel Les Nevons
N° 5 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Les Terrasses du Bassin by David & Louisa
Les Terrasses du Bassin by David...
N° 8 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Le Mas des Grès
Le Mas des Grès
N° 1 sur 4 à Lagnes
Grand Hôtel Henri
Grand Hôtel Henri
N° 2 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue

Vous connaissez UnE VuE SuR CouR ?

Informations supplémentaires concernant UnE VuE SuR CouR

Adresse: 42 rue Jardiniere, 84800 Lagnes, L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > L'Isle-sur-la-Sorgue > Lagnes
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Lagnes
Catégorie de prix : 89€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de UnE VuE SuR CouR en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.