“Un court séjour formidable”
Avis sur UnE VuE SuR CouR

UnE VuE SuR CouR
Arles, France
“Un court séjour formidable”
Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé trois jours chez Marie Noëlle qui nous a accueilli comme ses propres amis, nous avions la chambre côté atelier qui était spacieuse, élégamment décorée, comme tout le reste de la maison d'ailleurs.
Grand lit très confortable, salle de bain très jolie bien que hors de la chambre, ce qui ne nous a posé aucun soucis (elle est à trois mètres).
Petits déjeuners sur la terrasse copieux et fait maison, dans une ambiance calme et détendue.
Mention spéciale pour le chat de la maison, qui pourra devenir votre le temps du séjour si vous le souhaitez.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Marseille, France
Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans la chambre vue côté atelier. La décoration est superbe. Tout est réalisé avec gout par Marie Noelle, notre hôte.
L'accueil est chaleureux et convivial. Le maitre mot de Marie Noelle est de nous accueillir dans sa maison tout en se sentant chez nous.
Le petit déjeuner sur la terrasse sans vis à vis est divin.
Seul le bruit des oiseaux vient à nos oreilles.
Un régal!!!!!

Astuce pour la chambre : Pour les couples peut être choisir la chambre vue sur cour qui a ses toilettes et sa salle de bains...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Nous avons été ravis de la prestation et de l'accueil endroit très calme et chaleureux le petit déjeuner est excellent et sans oublier Scot ( le chat) bien veillant avec les clients et lui aussi comme ses "maîtres" très accueillant...

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 20 août 2013

Escapade chez Marie-NoËlle très agréable. On s'y sent comme chez soi. Le lieu est tout simplement charmant tout comme l'accueil chaleureux. Les chambres sont très confortables et décorées avec beaucoup de goût. Le petit-déjeuner est copieux, agrémenté de recettes maison. A conseiller sans modération !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Essonne
Avis écrit le 13 août 2013

Un accueil fort sympathique, un décor de charme dans un village provençal, c'est une adresse à conserver et conseiller.
Un petit déjeuner copieux sur une terrasse magnifique, voilà un bon début de vacance.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Mouans-Sartoux, France
Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons été accueillis chaleureusement en toute simplicité et avec authenticité. L'endroit est calme et la décoration digne d'une artiste peinte qu'est Marie-Noëlle. Nous nous sentions comme chez nous. Les chambres sont très belles, décorées avec goût avec une très bonne literie. Le petit déjeuner pris sur la terrasse est très copieux et vraiment divin avec des confitures maison. Marie-Noëlle est aux petits soins tout en étant discrète. Nous avons beaucoup aimé cet endroit et je le recommande à qui passera dans le coin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

Avons été très bien reçus. Les lieux sont décorés avec goût. On sent l'âme d'artiste !
Bien que dans le village, le séjour est très calme. Un petit déjeuner copieux, varié avec chaque jour une nouveauté maison. De bonnes adresses pour les repas et visites.
De plus, lors du départ, nous avons eu la surprise de recevoir des cadeaux souvenirs très agréables. A recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lagnes ou ses environs
Le Domaine De La Petite Isle
Le Domaine De La Petite Isle
N° 3 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Le Mas des Grès
Le Mas des Grès
N° 1 sur 4 à Lagnes
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
N° 5 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Sous l'olivier
Sous l'olivier
N° 2 sur 4 à Lagnes

Vous connaissez UnE VuE SuR CouR ?

Informations supplémentaires concernant UnE VuE SuR CouR

Établissement : UnE VuE SuR CouR
Adresse: 42 rue Jardiniere, 84800 Lagnes, L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > L'Isle-sur-la-Sorgue > Lagnes
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Lagnes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de UnE VuE SuR CouR en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.