“Trés bonne adresse!”

UnE VuE SuR CouR
Le Puy-en-Velay, France
“Trés bonne adresse!”
Avis écrit le 24 février 2014

Week-end agréable chez Marie-Noëlle; une personne extrêmement accueillante et aux petits soins pour ses hôtes. Nous y sommes allés avec notre fille de 11 mois et nous avons passé 2 nuits dans la chambre "coté atelier" très spacieuse et douillette! Les petits déjeuners étaient très copieux ( pain, beurre, confiture, compote de pommes maison; croissants... même un petit croissant pour notre fille!).
Nous garderons un excellent souvenir de Lagnes et de nos 2 nuits passées à UnE VuE SuR CouR, même si ce week end là, bébé sortait 2 dents!!!

Le restaurant à coté de la chambre d'hôtes "Auberge de Lagnes" est une aussi une bonne adresse.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Lyon
Avis écrit le 12 janvier 2014

C'est tout ce que l'on peut attendre d'une chambre d'hôte confortable et authentique... un cadre de rêve, un accueil chaleureux et discret, une chambre originale. Vous pouvez venir uniquement pour le petit déjeuner aussi, tellement c'est trop bon, produit frais et confections maison, jouissif.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Arles, France
Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Nous avons passé trois jours chez Marie Noëlle qui nous a accueilli comme ses propres amis, nous avions la chambre côté atelier qui était spacieuse, élégamment décorée, comme tout le reste de la maison d'ailleurs.
Grand lit très confortable, salle de bain très jolie bien que hors de la chambre, ce qui ne nous a posé aucun soucis (elle est à trois mètres).
Petits déjeuners sur la terrasse copieux et fait maison, dans une ambiance calme et détendue.
Mention spéciale pour le chat de la maison, qui pourra devenir votre le temps du séjour si vous le souhaitez.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans la chambre vue côté atelier. La décoration est superbe. Tout est réalisé avec gout par Marie Noelle, notre hôte.
L'accueil est chaleureux et convivial. Le maitre mot de Marie Noelle est de nous accueillir dans sa maison tout en se sentant chez nous.
Le petit déjeuner sur la terrasse sans vis à vis est divin.
Seul le bruit des oiseaux vient à nos oreilles.
Un régal!!!!!

Astuce pour la chambre : Pour les couples peut être choisir la chambre vue sur cour qui a ses toilettes et sa salle de bains...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Nous avons été ravis de la prestation et de l'accueil endroit très calme et chaleureux le petit déjeuner est excellent et sans oublier Scot ( le chat) bien veillant avec les clients et lui aussi comme ses "maîtres" très accueillant...

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 20 août 2013

Escapade chez Marie-NoËlle très agréable. On s'y sent comme chez soi. Le lieu est tout simplement charmant tout comme l'accueil chaleureux. Les chambres sont très confortables et décorées avec beaucoup de goût. Le petit-déjeuner est copieux, agrémenté de recettes maison. A conseiller sans modération !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Essonne
Avis écrit le 13 août 2013

Un accueil fort sympathique, un décor de charme dans un village provençal, c'est une adresse à conserver et conseiller.
Un petit déjeuner copieux sur une terrasse magnifique, voilà un bon début de vacance.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lagnes ou ses environs
Le Domaine De La Petite Isle
N° 1 sur 4 à Lagnes
Sous l'olivier
Sous l'olivier
N° 2 sur 4 à Lagnes

Vous connaissez UnE VuE SuR CouR ?

Informations supplémentaires concernant UnE VuE SuR CouR

Établissement : UnE VuE SuR CouR
Adresse: 42 rue Jardiniere, 84800 Lagnes, L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > L'Isle-sur-la-Sorgue > Lagnes
N° 2 sur 7 Auberges/B&B à Lagnes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de UnE VuE SuR CouR en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.