“Très bel endroit .” 5 5 étoiles

Au Chant des Sorgues
Chemin de la Couteliere, 84800 Lagnes, L'Isle-sur-la-Sorgue, France   |
“Très bel endroit .”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Hôtes charmants et serviables ,demeure ravissante ,décoration soignée ,endroit paisible idéalement situé entre quelques uns des plus beaux et intéressants villages provençaux . Envie d'y retourner au plus vite !!!

• Séjour du juillet 2014
Marie-ChristineE84, Propriétaire de Au Chant des Sorgues, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre ressenti.

Nous vous souhaitons plein de bonheur

Au plaisir de vous recevoir une autre fois

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous venons de passer un weekend entre amis au Chant des Sorgues et la chambre d'hôtes a largement dépassé mes attentes. Le cadre est absolument superbe, la piscine est très bien aménagée et l'endroit est au calme. Les chambres sont de taille différentes, la notre (partage des eaux) donnait sur la mare et bien que relativement petite était très agréable.
Bon petit déjeuner simple mais copieux et frais servi dans la cour très agréable. Les hôtes sont charmants et ont su s'accomoder à notre rythme un peu décalé ce week-end... Chambre familiale de 4 à recommander pour un couple et deux enfants. Cuisine d'été en extérieur pour le midi que nous n'avons pas utilisé qui avait l'air suffisamment équipée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Marie-ChristineE84, Propriétaire de Au Chant des Sorgues, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Bonjour à tous et à toutes

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Pour nous, ce fut un agréable week-end et nous vous remercions pour nos échanges.
Nous garderons un bon souvenir de notre rencontre

Peut-être à bientôt
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Je vous recommande ce magnifique endroit ( jardin splendide, très joli étang bordé de fleurs et de quelques sièges pour méditer, une piscine très agréable). Les chambres sont vastes, très confortables et nos hôtes ont prête attention aux moindres détails ( literie de qualité, draps très fins d'Italie, dessus de lit fait sur mesure). Les petits déjeuners servis sur la terrasse sont très généreux ( confiture maison, petit croissant/ pain au chocolat frais, jus d'orange, fruits...). Nos hôtes ont été aux petits soins pendant ces 2 jours en amoureux pour nous communiquer tous leurs endroits préférés, leurs bonnes tables etc. Ils ont vraiment le sens de l'accueil, du partage et l'amour du travail bien fait. Aux alentours, que de belles choses à visiter dans cette belle région : les ocres, les lavandes, les villages perchés, les marchés....

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre "partage des eaux" qui a vue directe sur l'étang. Elle est...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marie-ChristineE84, Propriétaire de Au Chant des Sorgues, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Nous sommes touchés et vous remercions pour votre avis sur votre séjour, d'avoir apprécié votre chambre et notre accueil.
Nous vous souhaitons un bel été
Nous espérons vous recevoir une autre fois

Cordialement
Gouvieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons passé 3 nuits dans ce petit coin de paradis.
La maison est magnifique (en pierres) au milieu d'un immense jardin impeccablement entretenu. La piscine est très agréable et compte suffisamment de chaises longues ou de fauteuils pour tout le monde. Notre chambre (un air de Toscane) etait propre et décorée avec goût. Une petite bouteille d'eau et des bonbons nous attendaient à notre arrivée.
Les propriétaires sont vraiment adorables et extrêmement bienveillants. Nous ne sommes pas descendus déjeuner le dernier jour, mon mari étant malade. Lorsque nous sommes partis, nous avons eu la surprise de découvrir que les propriétaires nous avaient préparé un "doggy-bag" avec des viennoiseries et une bouteille d'eau pour le voyage. Ils sont également d'excellent conseil quant aux restaurants à essayer dans les environs. N'hésitez pas à leur demander leur avis.
Un seul bémol à notre séjour (mais les propritaires n'y sont pour rien) : notre chambre était mitoyenne de la chambre familiale. Les deux premières nuits nous n'avons pas entendu un bruit (bien que la chambre soit occupée par un couple et sa petite fille). Pour la dernière nuit nous avons changé de voisins et avons été réveillés par toute la famille à son retour de soirée (à 3h du matin). Après 15 minutes de chahut, j'ai dû intervenir pour que les enfants cessent de sauter sur les lits.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marie-ChristineE84, Propriétaire de Au Chant des Sorgues, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Un grand merci d'avoir pris le temps de nous donner votre appréciation sur votre séjour.

Nous sommes désolés qu'il se soit terminé sur un point négatif. Bien que ce soit la première fois que nous recevions des personnes sans savoir-vivre et sans respect pour autrui, nous serons vigilants dans l'avenir. D'ailleurs depuis votre séjour, nous avons reçu d'autres familles sans aucun problème.

Nous gardons un beau souvenir de votre séjour chez nous.
Au plaisir de vous recevoir une autre fois
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Un cadre absolument magnifique, une maison de charme, tenue par deux amoureux de la région qui sauront vous conseiller dans votre virée provençale. Restaurants, petits villages... Ce couple connaît toutes les bonnes adresses ! Idéal pour se couper du quotidien et revenir aux choses simples : soleil, nature, repos...
En outre, super petit-déjeuner, assorti d'une confiture abricot-lavande que vous ne serez pas prêts d'oublier !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marie-ChristineE84, Propriétaire de Au Chant des Sorgues, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Un grand merci pour votre appréciation.
Nous gardons un beau souvenir de nos échanges
Peut-être à une autre fois.....
Nous vous envoyons un peu de soleil de Provence
Provençalement vôtre
Marie-Christine et Philippe
Alès, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

un séjour au chant des sorgues quel plaisir,un accueil merveilleux un cadre féerique,une chambre de charme,vite,vite notre prochaine visite dans ce petit coin de paradis,merci encore à Marie Christine et Philippe pour leur accueil

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Junas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé deux nuits dans cette très belle demeure. On découvre tout d'abord un jardin splendide, créé et entretenu par le propriétaire des lieux, agrémenté d'une piscine des plus originales, d'un boulodrome et surtout d'un étang artificiel du plus bel effet. Ensuite vient l'accueil des propriétaires : souriants, à l'écoute, passionnés par leur maison et leur région et dotés d'un réel sens de l'hospitalité. Enfin, la maison et la chambre : décorées avec un goût exquis, confortables et d'une propreté parfaite. La literie est, point des plus importants pour nous, de très bonne qualité. L'emplacement géographique de la propriété est idéal, tous les plus beaux site à visiter se trouvent à proximité. Enfin, tout ceci pour un tarif raisonnable (surtout pour cette région), on en redemande !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marie-ChristineE84, Propriétaire de Au Chant des Sorgues, a répondu à cet avis, 1 mai 2014

Nous sommes touchés par votre commentaire et nous vous en remercions
Nous gardons un excellent souvenir des moments passés en votre compagnie.
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois si vous voulez découvrir de nouveaux sites de notre
Provence.Marie-Christine et Philippe
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Lagnes ou ses environs
La Maison sur la Sorgue
La Maison sur la Sorgue
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle
BEST WESTERN Domaine De La Petit...
N° 8 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
N° 12 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
UnE VuE SuR CouR
UnE VuE SuR CouR
N° 1 sur 8 à Lagnes

Vous connaissez Au Chant des Sorgues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Chant des Sorgues

Adresse: Chemin de la Couteliere, 84800 Lagnes, L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > L'Isle-sur-la-Sorgue > Lagnes
N° 2 sur 8 chambres d'hôtes à Lagnes
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Chant des Sorgues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.