Au Chant des Sorgues
256 $US
  • Parking gratuit
La Capucine(Lagnes)(Bonne affaire !)
127 $US
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
La Pastorale(Lagnes)
  • Piscine
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Habitues de l hotel, ce fut notre premiere experience en chambre d hotes. Belle prestation, harmonie ds les decors , ds les materiaux, faien e murano se trouvant jusqu a la table de votre petit dej. Chambre spacieuse, piscine agreable, etang, ect....marie christine et phillipe tres a l ecoute, tjrs de bonne humeur, quand on sait , la difficulte et l implication personnel qu implique une telle profession, grand merci a eux, tres gros coup dz coeur

• Séjour en : juillet 2014
Marie-ChristineE84, Propriétaire de Au Chant des Sorgues, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2014

Bonjour Corinne et Jacques-Eric,

Un très grand merci pour votre appréciation.
Nous sommes heureux que votre première expérience en maison d'hôtes vous
ait plu.
Nous avons été ravis de vous accueillir avec votre enthousiasme et votre sympathie
Votre séjour fut très agréable pour nous et en gardons un bon souvenir

Peut-être aurez-vous envie de revenir parcourir nos routes provençales.....en vélo???

Alors, peut-être à une autre fois

Marie-Christine et Philippe

Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Hôtes charmants et serviables ,demeure ravissante ,décoration soignée ,endroit paisible idéalement situé entre quelques uns des plus beaux et intéressants villages provençaux . Envie d'y retourner au plus vite !!!

• Séjour en : juillet 2014
Marie-ChristineE84, Propriétaire de Au Chant des Sorgues, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre ressenti.

Nous vous souhaitons plein de bonheur

Au plaisir de vous recevoir une autre fois

Avis publié : 18 juillet 2014

Nous venons de passer un weekend entre amis au Chant des Sorgues et la chambre d'hôtes a largement dépassé mes attentes. Le cadre est absolument superbe, la piscine est très bien aménagée et l'endroit est au calme. Les chambres sont de taille différentes, la notre (partage des eaux) donnait sur la mare et bien que relativement petite était très agréable.
Bon petit déjeuner simple mais copieux et frais servi dans la cour très agréable. Les hôtes sont charmants et ont su s'accomoder à notre rythme un peu décalé ce week-end... Chambre familiale de 4 à recommander pour un couple et deux enfants. Cuisine d'été en extérieur pour le midi que nous n'avons pas utilisé qui avait l'air suffisamment équipée.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Marie-ChristineE84, Propriétaire de Au Chant des Sorgues, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

Bonjour à tous et à toutes

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Pour nous, ce fut un agréable week-end et nous vous remercions pour nos échanges.
Nous garderons un bon souvenir de notre rencontre

Peut-être à bientôt

Avis publié : 29 juin 2014

Je vous recommande ce magnifique endroit ( jardin splendide, très joli étang bordé de fleurs et de quelques sièges pour méditer, une piscine très agréable). Les chambres sont vastes, très confortables et nos hôtes ont prête attention aux moindres détails ( literie de qualité, draps très fins d'Italie, dessus de lit fait sur mesure). Les petits déjeuners servis sur la terrasse sont très généreux ( confiture maison, petit croissant/ pain au chocolat frais, jus d'orange, fruits...). Nos hôtes ont été aux petits soins pendant ces 2 jours en amoureux pour nous communiquer tous leurs endroits préférés, leurs bonnes tables etc. Ils ont vraiment le sens de l'accueil, du partage et l'amour du travail bien fait. Aux alentours, que de belles choses à visiter dans cette belle région : les ocres, les lavandes, les villages perchés, les marchés....

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre "partage des eaux" qui a vue directe sur l'étang. Elle est très bien décorée, c'est la seule chambre avec baignoire et la vue est merveilleuse. Nous avons dormi les fenêtres ouvertes avec le chant des oiseaux, c'était magnifique...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Marie-ChristineE84, Propriétaire de Au Chant des Sorgues, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Nous sommes touchés et vous remercions pour votre avis sur votre séjour, d'avoir apprécié votre chambre et notre accueil.
Nous vous souhaitons un bel été
Nous espérons vous recevoir une autre fois

Cordialement

Avis publié : 8 juin 2014

Nous avons passé 3 nuits dans ce petit coin de paradis.
La maison est magnifique (en pierres) au milieu d'un immense jardin impeccablement entretenu. La piscine est très agréable et compte suffisamment de chaises longues ou de fauteuils pour tout le monde. Notre chambre (un air de Toscane) etait propre et décorée avec goût. Une petite bouteille d'eau et des bonbons nous attendaient à notre arrivée.
Les propriétaires sont vraiment adorables et extrêmement bienveillants. Nous ne sommes pas descendus déjeuner le dernier jour, mon mari étant malade. Lorsque nous sommes partis, nous avons eu la surprise de découvrir que les propriétaires nous avaient préparé un "doggy-bag" avec des viennoiseries et une bouteille d'eau pour le voyage. Ils sont également d'excellent conseil quant aux restaurants à essayer dans les environs. N'hésitez pas à leur demander leur avis.
Un seul bémol à notre séjour (mais les propritaires n'y sont pour rien) : notre chambre était mitoyenne de la chambre familiale. Les deux premières nuits nous n'avons pas entendu un bruit (bien que la chambre soit occupée par un couple et sa petite fille). Pour la dernière nuit nous avons changé de voisins et avons été réveillés par toute la famille à son retour de soirée (à 3h du matin). Après 15 minutes de chahut, j'ai dû intervenir pour que les enfants cessent de sauter sur les lits.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Marie-ChristineE84, Propriétaire de Au Chant des Sorgues, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2014

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous donner votre appréciation sur votre séjour.

Nous sommes désolés qu'il se soit terminé sur un point négatif. Bien que ce soit la première fois que nous recevions des personnes sans savoir-vivre et sans respect pour autrui, nous serons vigilants dans l'avenir. D'ailleurs depuis votre séjour, nous avons reçu d'autres familles sans aucun problème.

Nous gardons un beau souvenir de votre séjour chez nous.
Au plaisir de vous recevoir une autre fois