“à proximité d'une route trop bruyante” 3 5 étoiles
Avis sur Camping la Couteliere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lagnes
Camping la Couteliere
Camping la Couteliere a été ajouté à vos Favoris
Rennes, France
“à proximité d'une route trop bruyante”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

nous y avons séjourné en mobil-home en aout 2013. La région est très belle . Le camping est très agréable , bien ombragé . Les mobil-home sont bien agencés et spacieux et les emplacements suffisamment larges. Le camping est situé à coté d'une rivière dans laquelle on ne peut malheureusement pas se baigner car l'eau y est glaciale et le courant trop fort. Mais le vrai point négatif est la route qui longe le camping où la circulation est très dense de jour comme de nuit. Même en mobil-home il fallait des boules Quiès pour dormir alors pour ceux qui étaient dans de simples toiles de tente !!! Très peu d'animations sur le camping. Un film pour les enfants par semaine.Piscine classique sans jeux ni toboggans pour les enfants et une piscine assez petite et peu profonde pour les adultes. Agréable séjour malgré tout car la région est magnifique

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Camping en bordure de route d'un côté et la rivière fréquentée par des centaines de canoës de l'autre. Beaucoup de bruit de circulation à cause de cette route très fréquentée aussi qui mène à Fontaine de Vaucluse.
L'accueil n'est pas très chaleureux contrairement aux gens de cette belle région. On a l'impression que le client est seulement là pour ses euros, on a donc écourté notre séjour dans ce camping qui ne mérite pas le détour.

• Séjour du juillet 2013
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Arrêt par hasard dans ce Camping lors d'un WE improvisé. Au départ le Propriétaire était réticent à nous louer un Mobil Home pour 2 nuits mais avec un peu d’insistance il a accepté et très gentiment (sans que l'on lui demande) nous a indiqué tous les endroits à visiter. La Propriétaire très agréable aussi, nous avons beaucoup discuté. Je suis surprise des commentaire négatifs. Par contre niveau tarif je trouve que c'est un peu cher surtout pour une fin de saison !
Le Mobil Home confortable mais un peu petit (17 m2) et manque de luminosité car Camping très ombragé (doit être bien l'été)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Etel, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

L'accueil de ce camping est désastreux, à la limite fasciste: les gens sont fichés, le propriétaire vous envoie promener à la moindre occasion. Scandaleux. A éviter, d'autant qu'il y a le choix aux alentours!
Don't go there, people are very wicked !

Astuce pour la chambre : Passez votre chemin !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lagnes ou ses environs
BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle
BEST WESTERN Domaine De La Petit...
N° 3 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
N° 2 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
La Coquillade
La Coquillade
N° 1 sur 1 à Gargas

Vous connaissez Camping la Couteliere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping la Couteliere

Établissement : Camping la Couteliere
Adresse: 2765 Route de Fontaine, 84800 Lagnes, L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > L'Isle-sur-la-Sorgue > Lagnes
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hébergements spécialisés à Lagnes