“Excelétissime” 5 sur 5 bulles

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Lagnes
Cuisines : Pizza
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Réservations, Plats à emporter
Description : Le monde à sa porte est un établissement convivial, salle sympathique, grande terrasse donnant sur une pelouse sans vis à sis ni passage de voiture, idéal pour les enfants. La cuisine est faites à partir de produits régionaux et frais, tous les desserts sont fait maison et les pizzas préparées devant vous à la main. Le midi en semaine une formule à 11 € tout compris vous attend.
Lagnes, France
“Excelétissime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Superbe ambiance, super propriétaire, des soirées à thème , Stéphanie et Didier vous aveuli lent avec une sympathie et une bonne humeur du tonnerre. Venez goûter aux pizzas de Didier ( la couronne est ma préférée) et aux petits plats de Stéphanie et je vous parle pas de ces desserts fait maison un régal. Bref venez, mangez et voyez ces soirées à thème.

Didier F, Propriétaire de Le Monde a Sa Porte, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Merci pour le commentaire, on essai de faire de notre mieux afin de satisfaire vos papilles.Quand aux soirées à thème, la prochaine est pour le 21 mars et le repas qui l'accompagneras seras très bon.
Stef aux fourneaux afin d'exercer son art profite de ces soirées là ou le menu est unique pour pouvoir se faire et vous faire plaisir.

Nous vous remercions pour le commentaire et à bientôt au Monde à sa porte

Cavaillon, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Petit mot à Valérie M du commentaire précédent
Tout le monde du coin sais que le vendredi et samedi il faut réserver car c'est tellement bon que c'est toujours plein et étant 3 le week end ils peuvent pas se dédoubler

Ensuite allant souvent dans ce restaurant je n'ai jamais été déçu que ce sois de l'entrée au dessert (dont le café gourmand à ne pas raté!!)

Je vous conseille donc d'aller y faire un tour, et vous verrez par vous même que vous y retournerez ;)

• Visité en janvier 2014
Avignon, France
“Au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Toujours un très bon accueil.
Des bonnes pizzas (en particulier la ROY), de bons plats, service agréable..
Mention spéciale pour le café gourmand!
Nous sommes des habitués.
A recommander si vous êtes dans le coin.

Praz Sur Arly, France
“pas d'assiettes, pas de service...:(”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2013

j'y suis allé un vendredi soir pour y diner. Il était 20h30 et le dirigeant nous a refusé car il n'avait plus d'assiettes propores... c'est une blague? non!!!!!
Nous lui disons "c'est pas grave, on peut manger dans un cartons à pizza..."
il répond" non j'en ai encore 67 à faire...."
et bien dans ce cas là, soit on embauche, soit on change de métier....
une chose est sure, c'est que jamais il nous reverra....

• Visité en juin 2013
    • 1 sur 5 bulles
Didier F, Propriétaire de Le Monde a Sa Porte, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Bonjour, je comprend votre détresse de ne pouvoir manger dans cet établissement, mais à savoir, si se soir là j'avais 67 pizzas en commande pour des clients qui eux avaient réservés, je pense que vous pouvez comprendre le refus de vous servir, même si "Le monde à sa porte " est une pizzéria dans un cadre idyllique, nous possédons une capacité de service que nous ne voulons pas dépasser afin de conserver une qualité de service et de production que cela soit en été ou en hiver je ne veux pas dépasser ma capacité d’accueil pour le profit en oubliant la qualité que je propose annuellement.

Désolé de n'avoir pu vous accueillir, à une prochaine fois peut être si vous pensez à réserver afin d'assurer votre place.

Merci

Les voyageurs ayant consulté Le Monde a Sa Porte ont aussi consulté

L'Isle-sur-la-Sorgue, Vaucluse

Vous connaissez Le Monde a Sa Porte ?