Le Mas des Grès
Hotel Font de Lauro(Saumane-de-Vaucluse)(Bonne affaire !)
78 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Hotel du Poete(Fontaine de Vaucluse)
216 $US
153 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant du Parc(Fontaine de Vaucluse)
152 $US
144 $US
  • Parking gratuit
Motel les Oliviers(Coustellet)(Bonne affaire !)
97 $US
94 $US
Hotel L'Oasis(Cabrieres-d'Avignon)
97 $US
  • Parking gratuit
Le Domaine De La Petite Isle(L'Isle-sur-la-Sorgue)(Bonne affaire !)
142 $US
125 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Priceline
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 août 2012

Magnifique adresse . Quelle qualité de cuisine de la part de Thierry du grand Art créatif et fraiche. Chambres bien décorée et trés bien agencée.le service n'est pas en reste avec un personnel aux petit soins avec une symphatie hors du commun.Merveilleux séjour dans un endroit de charme avec tout ce qu'il faut !! A découvir et vous ne serez pas décu tout comme nous !! Il n'y a rien à changer chez Thierry et Nina tout est parfait.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2012

Mas provençal totalement aménagé pour votre confort. Nina et Thierry vous accueille avec plaisir et vous font découvrir leur passion culinaire pour cette région. on apprécie la piscine pour se rafraichir ainsi que les repas uniques confectionnés symboles de fraicheur. L'espace et la tranquilité vous séduiront.
A recommander

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2012

J'avais découvert cet hôtel il y a une dizaine d'années. Souvenir intact, les patrons sont toujours aussi sympas et prêts à répondre aux besoins de leurs clients; la table excellente, avec des produits du marché et de qualité; les chambres joliment décorées et spacieuses, de même pour les salles-de-bain, grandes et fonctionnelles. L'hôtel offre dans un rayon d'une dizaines de km de nombreuses possiblités d'exursions, Gordes, les Bories, Roussillon et ses ocres (spectacle fabuleux), Saint-Rémy, la fontaine du Vaucluse, les Baux, Isle-sur-la-sorgue, ... Seul petit bémol, la départementale qui longe la propriété: impossible d'aller se promener à pied dans les environs de l'hôtel tant cette route fréquentée est dangereuse.Mis à part cet aspect, rien à redire. J'y reviendrai !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2011

Nous cherchions un hôtel à proximité de l'Isle-sur-la-Sorgue où séjourner avec nos enfants. Le Mas des Grès s'est révélé être l'endroit idéal pour explorer la région. Dès la réservation, et nos besoins ont été pris en compte pour notre séjour en famille. La chambre familiale est spacieuse et joliment aménagée. Les dîners sont un vrai moment de détente, pris sur la terrasse ombragée. Comme il est agréable de se laisser surprendre par une cuisine sincère, régionale et créative. Les enfants peuvent jouer dans un espace qui leur est réservé entre les différents services ! Pour compléter le bonheur des familles : la piscine, très grande et accueillante est entourée d'un large jardin, eau fraîche à disposition. Mais au-delà de son excellente situation, du charme du mas et de sa piscine, c'est l'accueil chaleureux réservé à chaque client qui nous a touché. Toujours disponibles, mines de conseils et d'adresses dans la région, Nina et Thierry sont des professionnels qui aiment leur métier et cela se ressent !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2011

Nous sommes allés en été 2010 et souhaitions y retourner en 2011. Pas décus nous y retournons en 2012, ce qui me fait dire: nous savons pourquoi nous y allons, encore plus pourquoi nous y retournons.
-les diners sont superbes avec des légumes gouteux locaux et des plats différents tous les jours;
- l'accueil est idéal pour les familles comme nous. Nina et Thierry aiment vraiment les enfants et cela se sent (ceux qui détestent les enfants, évitez juillet et août!)
-le jardin est grand et visible depuis de la terrasse. Cela nous a permis de diner tranquilement pendant que nos filles jouaient après leur diner.
Mais tout cela d'autres que nous l'ont déjà compris, en effet nous avons revu des personnes qui étaient déjà là l'année dernière; preuve que d'autre aussi reviennent!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille