“Un merveilleux endroit pour un WE ente amis !”
Avis sur Le Mas des Grès

Le Mas des Grès
N° 1 sur 4 Hôtels à Lagnes
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Un merveilleux endroit pour un WE ente amis !”
Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons passé deux nuits et deux jours au Mas Des Grès pour y fêter avec nos amis nos 20 ans de mariage : vraiment magique tant au niveau de l'accueil qu'au moment de passer à table ! Comme à la maison ! Une chose est certaine : nous reviendrons ! Un grand merci à Mme et M. Crovara et à leurs collaborateurs !

• Séjour du avril 2013

Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons logé au Mas des grès 6 jours avec nos enfants (2 ans et 4 ans). Nous avons apprécié chaque moment. Nos hôtes nous ont accueillis comme si nous faisions partie de famille. Très gentils, courtois et respectueux de notre intimité. Nous avons également très bien mangé, et ce, autant aux soupers qu'aux petits déjeuners (succulentes confitures!). Les repas se passaient à l'extérieur, au grand plaisir de nos enfants qui pouvaient s'amuser dans le petit parc (balançoires, carré de sable, terrain de soccer,etc.) situé tout près de nous. Bref, un bel endroit qui nous manque déjà.

• Séjour du juillet 2012
Avis écrit le 23 août 2012

L'année dernière déjà, nous avions adoré l'endroit pour l'accueil de Nina et Thierry, pour la nourriture (menu changé tous les jours) et pour sa localisation proche de plein d'endroit (les Baux de Provence, Bonnieux, l'Isle sur la Sorgue, châteauneuf-du-pape...) et pour la qualité de la réception des enfants! Nous y sommes retournés cette année quelques jours. On a toujours adoré. Quel plaisir de pouvoir diner dehors à proximité des enfants qui jouent. Cette année, notre ainée a fait de l'équitation au club de Lagnes (3-4 minutes en voiture). Devinez... il y a fort a parier que nous y retournerons l'an prochain... A l'année prochaine.. The Cardon Family!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 19 août 2012

Nina & Thierry seront vos hôtes, vos amis, vos anges gardien si vous avez la chance de séjourner au Mas des Grès ! L'étape incontournable dans le Lubéron a quelques kilomètres de Cavaillon ! Les chambres sont merveilleuses, la cuisine de saison avec des produits du potager et la saveur de la cuisine provençale !
Un excellent qualité prix, un accueil et un personnel adorable ! Allez y vite !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Saignelégier, Suisse
Avis écrit le 3 août 2012

Magnifique adresse . Quelle qualité de cuisine de la part de Thierry du grand Art créatif et fraiche. Chambres bien décorée et trés bien agencée.le service n'est pas en reste avec un personnel aux petit soins avec une symphatie hors du commun.Merveilleux séjour dans un endroit de charme avec tout ce qu'il faut !! A découvir et vous ne serez pas décu tout comme nous !! Il n'y a rien à changer chez Thierry et Nina tout est parfait.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 27 juin 2012

Mas provençal totalement aménagé pour votre confort. Nina et Thierry vous accueille avec plaisir et vous font découvrir leur passion culinaire pour cette région. on apprécie la piscine pour se rafraichir ainsi que les repas uniques confectionnés symboles de fraicheur. L'espace et la tranquilité vous séduiront.
A recommander

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Belgique
Avis écrit le 23 avril 2012

J'avais découvert cet hôtel il y a une dizaine d'années. Souvenir intact, les patrons sont toujours aussi sympas et prêts à répondre aux besoins de leurs clients; la table excellente, avec des produits du marché et de qualité; les chambres joliment décorées et spacieuses, de même pour les salles-de-bain, grandes et fonctionnelles. L'hôtel offre dans un rayon d'une dizaines de km de nombreuses possiblités d'exursions, Gordes, les Bories, Roussillon et ses ocres (spectacle fabuleux), Saint-Rémy, la fontaine du Vaucluse, les Baux, Isle-sur-la-sorgue, ... Seul petit bémol, la départementale qui longe la propriété: impossible d'aller se promener à pied dans les environs de l'hôtel tant cette route fréquentée est dangereuse.Mis à part cet aspect, rien à redire. J'y reviendrai !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lagnes ou ses environs
Le Domaine De La Petite Isle
Le Domaine De La Petite Isle
N° 4 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
N° 2 sur 4 à Lagnes
La Bastide de Gordes
La Bastide de Gordes
N° 1 sur 25 à Gordes

Vous connaissez Le Mas des Grès ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Grès

Établissement : Le Mas des Grès
Adresse: 1651, RD 901 | Four à Chaux - Isle sur la Sorgue, 84800 Lagnes, L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > L'Isle-sur-la-Sorgue > Lagnes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Lagnes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas des Grès 3*
Ce vrai mas provençal est situé à l’entrée du Parc Naturel Régional du Luberon près de Gordes, Roussillon, L'Isle sur la Sorgue, Fontaine de Vaucluse. Un espace SPA et fitness, une piscine et une table provençale sont les garants d'un séjour de pure détente. Porteur du label « Hôtels au Naturel » nous vous offrons un accueil simple et convivial qui comprend une cuisine à partir de produits frais du marché avec un dîner qui change tous les soirs en donnant priorité aux produits locaux et de bonne qualité. Les chambres sont toutes rénovées et correspondent aux normes hôtelières ainsi qu’à la sécurité incendie. Vous trouverez en plus d’une bonne literie, des salles de bains avec douche à l’italienne pour la plupart et des baignoires pour les chambres familiales. Tout cela avec une équipe à votre service, dirigée par Nina et Thierry Crovara, hôteliers de métier et golfeurs par plaisir. Nous vous concoctons des balades à pied, à vélo, en 2CV et même en calèche à travers 80 millions d’années d’histoire géologique. Vos enfants sont les bienvenues et pourrons distribuer les bougies les soirs d’été en terrasse ou jouer dans la salle de jeux qui leur est exclusivement réservé. Selon leur âge, ils pourront aussi partager une descente en canoë ou un cours de cuisine avec notre fils Yanis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ou pour la première fois pour un séjour à la carte selon vos souhaits. Espace Spa, fitness, Hammam à disposition des clients. Ouvert pour groupes à partir de 20 pers. en hiver sur réservation (rando, golf, vélo et toutes sortes de stage avec intervenant extérieur en basse saison). Le Mas des Grès fêtes les 40 ans du Parc Naturel Régional du Luberon en 2017. De nombreux séjours ont été concoctés pour l'occasion autour de la cuisine, du golf, de la Provence à vélo, à moto, du bien-être... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas des Grès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Des Gres Lagnes
Mas Des Gres Lagnes