“Une adresse à découvrir très vite”
Avis sur Le Mas des Grès

Le Mas des Grès
N° 1 sur 4 Hôtels à Lagnes
ÉcoLeadersNiveau Platine
Saint-Germain-en-Laye, France
“Une adresse à découvrir très vite”
Avis écrit le 12 mai 2013

Un petit havre de paix idéalement situé pour visiter les villages typiques de la région.
Accueil très chaleureux de la part des propriétaires et les enfants sont les bienvenus .
Un régal pour les gourmets à chaque fois que l'on passe à table et le personnel est très aimable.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Miramas
Avis écrit le 7 mai 2013

Un hôtel 3étoiles de charme dans le Luberon, plus précisément à Lagnes où il fait bon poser ses valises
Une magnifique bâtisse, un charme fou, belle terrasse, parking surveillé, piscine chauffée
14 chambres climatisées
Demi pension avec un menu type de saison pour le diner, mise en bouche, entrée, plat, fromages et dessert
Le tout de saison, produits de qualité et de la région
Point fort : l'accueil des enfants, des semaines spéciales avec séjour gratuit pour eux (a voir)
Salle de jeux, installations extérieures : la paradis

Re point fort : l'accueil de Nina et Thierry, tellement prévenants et talentueux,

Un lieu paisible pour un week end évasion ou vacances découvertes dans une région si belle

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Panama City, Floride
Avis écrit le 2 mai 2013

Chaque année depuis plus de vingt ans nous passons quelques jours au Mas des Grès pour profiter de l'accueil et, bien sûr, de la cuisine. On peut visiter la région pendant la journée et rentrer le soir pour se faire gâté. C'est toujours possible de ne rien faire sauf lézarder à côté de la piscine. Nous y sommes allés avec notre famille (y compris les petits-enfants), les amis, et même des groupes dont je faisais la guide. Chaque fois tout le monde était si content personne ne voulait partir.Ça c'est un compliment pour Nina et Thierry. Mon mari et moi attendons avec un très grand plaisir notre prochaine visite.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons passé deux nuits et deux jours au Mas Des Grès pour y fêter avec nos amis nos 20 ans de mariage : vraiment magique tant au niveau de l'accueil qu'au moment de passer à table ! Comme à la maison ! Une chose est certaine : nous reviendrons ! Un grand merci à Mme et M. Crovara et à leurs collaborateurs !

• Séjour du avril 2013
Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons logé au Mas des grès 6 jours avec nos enfants (2 ans et 4 ans). Nous avons apprécié chaque moment. Nos hôtes nous ont accueillis comme si nous faisions partie de famille. Très gentils, courtois et respectueux de notre intimité. Nous avons également très bien mangé, et ce, autant aux soupers qu'aux petits déjeuners (succulentes confitures!). Les repas se passaient à l'extérieur, au grand plaisir de nos enfants qui pouvaient s'amuser dans le petit parc (balançoires, carré de sable, terrain de soccer,etc.) situé tout près de nous. Bref, un bel endroit qui nous manque déjà.

• Séjour du juillet 2012
Avis écrit le 23 août 2012

L'année dernière déjà, nous avions adoré l'endroit pour l'accueil de Nina et Thierry, pour la nourriture (menu changé tous les jours) et pour sa localisation proche de plein d'endroit (les Baux de Provence, Bonnieux, l'Isle sur la Sorgue, châteauneuf-du-pape...) et pour la qualité de la réception des enfants! Nous y sommes retournés cette année quelques jours. On a toujours adoré. Quel plaisir de pouvoir diner dehors à proximité des enfants qui jouent. Cette année, notre ainée a fait de l'équitation au club de Lagnes (3-4 minutes en voiture). Devinez... il y a fort a parier que nous y retournerons l'an prochain... A l'année prochaine.. The Cardon Family!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 19 août 2012

Nina & Thierry seront vos hôtes, vos amis, vos anges gardien si vous avez la chance de séjourner au Mas des Grès ! L'étape incontournable dans le Lubéron a quelques kilomètres de Cavaillon ! Les chambres sont merveilleuses, la cuisine de saison avec des produits du potager et la saveur de la cuisine provençale !
Un excellent qualité prix, un accueil et un personnel adorable ! Allez y vite !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Lagnes ou ses environs
La Maison sur la Sorgue
N° 5 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Hotel du Poete
Hotel du Poete
N° 1 sur 2 à Fontaine de Vaucluse

Vous connaissez Le Mas des Grès ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Grès

Établissement : Le Mas des Grès
Adresse: 1651, RD 901 | Four à Chaux - Isle sur la Sorgue, 84800 Lagnes, L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > L'Isle-sur-la-Sorgue > Lagnes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Lagnes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas des Grès 3*
Ce vrai mas provençal est situé à l’entrée du Parc Naturel Régional du Luberon près de Gordes, Roussillon, L'Isle sur la Sorgue, Fontaine de Vaucluse. Un espace SPA et fitness, une piscine et une table provençale sont les garants d'un séjour de pure détente. Porteur du label « Hôtels au Naturel » nous vous offrons un accueil simple et convivial qui comprend une cuisine à partir de produits frais du marché avec un dîner qui change tous les soirs en donnant priorité aux produits locaux et de bonne qualité. Les chambres sont toutes rénovées et correspondent aux normes hôtelières ainsi qu’à la sécurité incendie. Vous trouverez en plus d’une bonne literie, des salles de bains avec douche à l’italienne pour la plupart et des baignoires pour les chambres familiales. Tout cela avec une équipe à votre service, dirigée par Nina et Thierry Crovara, hôteliers de métier et golfeurs par plaisir. Nous vous concoctons des balades à pied, à vélo, en 2CV et même en calèche à travers 80 millions d’années d’histoire géologique. Vos enfants sont les bienvenues et pourrons distribuer les bougies les soirs d’été en terrasse ou jouer dans la salle de jeux qui leur est exclusivement réservé. Selon leur âge, ils pourront aussi partager une descente en canoë ou un cours de cuisine avec notre fils Yanis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ou pour la première fois pour un séjour à la carte selon vos souhaits. Espace Spa, fitness, Hammam à disposition des clients. Ouvert pour groupes à partir de 20 pers. en hiver sur réservation (rando, golf, vélo et toutes sortes de stage avec intervenant extérieur en basse saison). Le Mas des Grès fêtes les 40 ans du Parc Naturel Régional du Luberon en 2017. De nombreux séjours ont été concoctés pour l'occasion autour de la cuisine, du golf, de la Provence à vélo, à moto, du bien-être... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Agoda, Priceline, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas des Grès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Des Gres Lagnes
Mas Des Gres Lagnes