Le Mas des Grès
Excellent 5/5
    Moyen 3/5
    • Piscine
    • Parking gratuit
    Hotel Font de Lauro(Saumane-de-Vaucluse)
      Hotel L'Oasis(Cabrieres-d'Avignon)
      Bon 3,5/5
      Motel les Oliviers(Coustellet)
      • Parking gratuit
      Le Domaine De La Petite Isle(L'Isle-sur-la-Sorgue)
      • Piscine
      AffinerToutes les langues
      Avis publié : 28 juillet 2013

Un hôtel très charmant, un excellent petit déjeuner, une très bonne table le soir, un personnel des plus accueillant et sympathique, une piscine où l'on peut s'amuser avec les autres hôtes, etc, etc..........Que du bonheur.....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
      Avis publié : 3 juin 2013

Un hôtel de charme dans le Luberon avec un accueil extraordinaire qui vous donne l'impression d'être à la maison tout en étant servi ! La formule demi-pension permet de découvrir une cuisine provençale traditionnelle. Les conseils et avis de Thierry et Nina sont toujours appropriés. Vraiment idéal pour un séjour au naturel !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
      Avis publié : 12 mai 2013

Un petit havre de paix idéalement situé pour visiter les villages typiques de la région.
      Accueil très chaleureux de la part des propriétaires et les enfants sont les bienvenus .
      Un régal pour les gourmets à chaque fois que l'on passe à table et le personnel est très aimable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
      Avis publié : 7 mai 2013

Un hôtel 3étoiles de charme dans le Luberon, plus précisément à Lagnes où il fait bon poser ses valises
      Une magnifique bâtisse, un charme fou, belle terrasse, parking surveillé, piscine chauffée
      14 chambres climatisées
      Demi pension avec un menu type de saison pour le diner, mise en bouche, entrée, plat, fromages et dessert
      Le tout de saison, produits de qualité et de la région
      Point fort : l'accueil des enfants, des semaines spéciales avec séjour gratuit pour eux (a voir)
      Salle de jeux, installations extérieures : la paradis

Re point fort : l'accueil de Nina et Thierry, tellement prévenants et talentueux,

Un lieu paisible pour un week end évasion ou vacances découvertes dans une région si belle

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
      Avis publié : 2 mai 2013

Chaque année depuis plus de vingt ans nous passons quelques jours au Mas des Grès pour profiter de l'accueil et, bien sûr, de la cuisine. On peut visiter la région pendant la journée et rentrer le soir pour se faire gâté. C'est toujours possible de ne rien faire sauf lézarder à côté de la piscine. Nous y sommes allés avec notre famille (y compris les petits-enfants), les amis, et même des groupes dont je faisais la guide. Chaque fois tout le monde était si content personne ne voulait partir.Ça c'est un compliment pour Nina et Thierry. Mon mari et moi attendons avec un très grand plaisir notre prochaine visite.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille