“Un hôtel de charme comme on en voit peu...” 5 sur 5 bulles

Le Mas des Gres
N° 1 sur 4 Hôtels à Lagnes
ÉcoLeadersNiveau Platine
Mirabeau, France
“Un hôtel de charme comme on en voit peu...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Le Mas des Grès est un hôtel comme on en voit peu : beaucoup de caractère, des propriétaires adorables et passionnés par leur métier et le Luberon, un personnel attentionné, une cuisine à la fois originale et authentique. Je suis venu au mois de septembre dernier avec un groupe de 8 personnes et j’ai passé un de ces moments inoubliables qui reste gravé dans votre mémoire jusqu’à la fin de votre vie… Il faut dire que Nina et Thierry ont sorti le grand jeu : aïoli pour le diner, chambres spacieuses et authentiques pour la nuit… et puis Thierry, tout droit sorti des cuisines, a débarqué au milieu du diner pour nous jouer quelques partitions de son ogre de barbarie… C’est ce qui s’appelle être au four et au moulin je crois !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Sernhac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Très agréable week end ,dans ce lieu décoré avec gout que ce soit l' intérieur ou l'extérieur,nous avons apprécié l'accueil,la chambre,le repas du soir et le déjeuner!!Nous y retournerons sans hésiter!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Monaco, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Suite aux recommandations de mon frère ( qui est très exigeant ! ) nous sommes allés au Mas des Grès.... ce qui est sûr : c'est que nous y retournerons ! Et pas seulement pour le récital de " mini-orgue-de-barbarie" de Thierry , ou pour la "maxi-gentillesse" de Nina.... pour un "tout" qui ne s'explique pas.... il faut y aller pour comprendre !!! A seulement deux heures de route de notre Principauté ( Monaco ) , nous découvrons une "mini-toscane " qu'est le Lubéron ( à recommander: la ballade en calèche avec Olivier à Roussillon , un bonheur, Nina nous y a pilotés .... what a good idea !!! )

Astuce pour la chambre : Celle que nous occupions était bien , côté jardin .... mais la "suite" est sûrement mieux...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons passé trois jours au mas des grès en famille, avec deux jeunes enfants 7-5ans en fin d'été.
Piscine, une belle aire de jeux pour les enfants juste derrière la terrasse arborée. l'accueil est une vocation dans la famille, et le fils de notre hôte en laissant jouer les jeunes convives avec ses jeux, participe pleinement du succès du séjour.
Pour les plus grands, c'est à table que la sensation de savoir vivre opère. Des beaux produits et un menu compris de bonne qualité.
Un tout petit "mais" concernant la nationale un peu proche et qui ne se fait qu'à moitié oublier. Une fois dans les chambre, on n'y pense plus.
Nous avons trouvé la déco sympa. notre chambre était spacieuse, et la salle de bain, agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
vienne isere
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Une première pour nous au mas des grès. Nous n'avons pas été déçus, accueil chaleureux, cuisine excellente, tranquillité des lieux, literie impeccable etc..... notre séjour était un peu court mais nous reviendrons avec plaisir dans cet endroit magnifique. Nous remercions Nina et Thierry pour leur gentillesse.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montreux, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

J'ai profité d'un 'long' week-end suisse (mais tout de même trop court sur place!), pour 'découvrir' le Mas des Grès en 'mode automnal'. 3 jours qui m'ont permis de profiter de ce coin de Paradis unique en Provence, grâce non seulement au charme de cet hôtel, mais surtout à cet accueil incomparable, cette douceur qui vous envahit dès votre arrivée, et bien entendu la découverte (ou redécouverte) des plats que vous prépare Thierry et son équipe. De très beaux moments partagés avec ma fille, et un peu de nostalgie au moment du départ. Mais il y a déjà le projet de revenir au printemps prochain...! Quel bonheur!

Astuce pour la chambre : Aucune préférence, car elles sont toutes adorables!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Voici l’heure de mon commentaire annuel pour le « mas des gres ». nous y sommes retournés en famille pour la 4eme année.
-Thierry est toujours aussi créatif en cuisine et c’est toujours aussi bon ;
-Le service est toujours aussi agréable
-Côté tourisme, on a encore découvert de nouveaux sites (Nina nous a par exemple recommandé une ballade en calèche dans les carrières d’ocre -ballade pas donné mais super intéressante et très jolie, vin cote du ventoux pas cher à l’arrivée!)

Cette année on a invité des copains à déjeuner, ils ont profité de la piscine, mais on ne le fait pas trop, on a trop peur qu’ils nous piquent notre place l’année prochaine  !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Lagnes ou ses environs
La Maison sur la Sorgue
N° 4 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
Hotel Les Nevons
Hotel Les Nevons
N° 6 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue

Vous connaissez Le Mas des Gres ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Gres

Établissement : Le Mas des Gres
Adresse: 1651, RD 901 | Four à Chaux - Isle sur la Sorgue, 84800 Lagnes, L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > L'Isle-sur-la-Sorgue > Lagnes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Lagnes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas des Gres 3*
Ce vrai mas provençal est situé à l’entrée du Parc Naturel Régional du Luberon près de Gordes, Roussillon, L'Isle sur la Sorgue, Fontaine de Vaucluse. Un espace SPA et fitness, une piscine et une table provençale sont les garants d'un séjour de pure détente. Porteur du label « Hôtels au Naturel » nous vous offrons un accueil simple et convivial qui comprend une cuisine à partir de produits frais du marché avec un dîner qui change tous les soirs en donnant priorité aux produits locaux et de bonne qualité. Les chambres sont toutes rénovées et correspondent aux normes hôtelières ainsi qu’à la sécurité incendie 2013. Vous trouverez en plus d’une bonne literie, des salles de bains avec douche à l’italienne pour la plupart et des baignoires pour les chambres familiales. Tout cela avec une équipe à votre service, dirigée par Nina et Thierry Crovara, hôteliers de métier et golfeurs par plaisir. Nous vous concoctons des balades à pied, à vélo, en 2CV et même en calèche à travers 80 millions d’années d’histoire géologique. Vos enfants sont les bienvenues et pourrons distribuer les bougies les soirs d’été en terrasse ou jouer dans la salle de jeux qui leur est exclusivement réservé. Selon leur âge, ils pourront aussi partager une descente en canoë ou un cours de cuisine avec notre fils Yanis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ou pour la première fois pour un séjour à la carte selon vos souhaits. Espace Spa, fitness, Hammam à disposition des clients. Ouvert pour groupes à partir de 20 pers. en hiver sur réservation (rando, golf, vélo et toutes sortes de stage avec intervenant extérieur en basse saison). Le Mas des Grès a fêté ses 30 ans en 2015 et vous invite dans sa maison du Luberon. De nombreux séjours ont été concoctés pour l'occasion autour de la cuisine, du golf, de la Provence à vélo, à moto, du bien-être... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas des Gres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Des Gres Lagnes
Mas Des Gres Lagnes