“Pour vivre la convivialité autour d'une excellente table !”
Avis sur Le Mas des Grès

Le Mas des Grès
N° 1 sur 4 Hôtels à Lagnes
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 26 mai 2014

venus le 21 Mai 2014. Une seule chose à retenir dans ce lieu ! L'accueil, la convivialité, le dévouement réel de nos hôtes attentionnés, ainsi que la table vraiment somptueuse tant par la qualité des mets très bien présentés que la quantité (nous n'avons pu finir nos assiettes !) !
Nous avons passé une soirée enchanteresse !
L'hôtel est réalisé dans une ancienne ferme, et si la literie est confortable, l'ancien poulailler où nous avons dormi (et bien ! ) mériterait un meilleur traitement de son aspect "pièce d'appoint " et de ses murs.L'environnement est agréable, sans être exceptionnel. La route proche est assez passante dans la journée.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Nina C, Propriétaire de Le Mas des Grès, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2015

Chère Madame,
Nous vous remercions pour votre avis déposé sur Tripadvisor et sommes enchantés de savoir que l’esprit de la maison vous a conquis. A votre arrivée le mercredi après-midi, jour de mistral et ciel couvert, vous vous êtes focalisé sur les tâches visibles sur le mur, ainsi que la route qui borde notre propriété.
En effet, au Mas des Grès, les points négatifs se voient de suite et ensuite il n’y a que bonheur, à condition d’aimer ce qu’on vous propose. Vous êtes venu en famille à savoir avec votre cousine et sa maman, ainsi que vos parents, cela nous a permis d’accueillir ce soir un éventail d’age de 13 mois pour la plus jeune (qui est venue pour la première fois en 3ème génération avec ses parents) jusqu’à 90 ans pour votre papa. Pour les 20 personnes qui se régalaient en table individuelles il y avait 6 nationalités différentes et autant d’histoires de famille à raconter et écouter. Quel bonheur de partager cela avec vous.

pour lire la suite de cette réponse, nous vous invitons d'aller directement sur notre blog sur notre site Le Mas des Grès

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Mas des Grès
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 mars 2014

Le Mas des Grès est un hôtel comme on en voit peu : beaucoup de caractère, des propriétaires adorables et passionnés par leur métier et le Luberon, un personnel attentionné, une cuisine à la fois originale et authentique. Je suis venu au mois de septembre dernier avec un groupe de 8 personnes et j’ai passé un de ces moments inoubliables qui reste gravé dans votre mémoire jusqu’à la fin de votre vie… Il faut dire que Nina et Thierry ont sorti le grand jeu : aïoli pour le diner, chambres spacieuses et authentiques pour la nuit… et puis Thierry, tout droit sorti des cuisines, a débarqué au milieu du diner pour nous jouer quelques partitions de son ogre de barbarie… C’est ce qui s’appelle être au four et au moulin je crois !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 11 novembre 2013

Très agréable week end ,dans ce lieu décoré avec gout que ce soit l' intérieur ou l'extérieur,nous avons apprécié l'accueil,la chambre,le repas du soir et le déjeuner!!Nous y retournerons sans hésiter!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 octobre 2013

Suite aux recommandations de mon frère ( qui est très exigeant ! ) nous sommes allés au Mas des Grès.... ce qui est sûr : c'est que nous y retournerons ! Et pas seulement pour le récital de " mini-orgue-de-barbarie" de Thierry , ou pour la "maxi-gentillesse" de Nina.... pour un "tout" qui ne s'explique pas.... il faut y aller pour comprendre !!! A seulement deux heures de route de notre Principauté ( Monaco ) , nous découvrons une "mini-toscane " qu'est le Lubéron ( à recommander: la ballade en calèche avec Olivier à Roussillon , un bonheur, Nina nous y a pilotés .... what a good idea !!! )

Astuce pour la chambre : Celle que nous occupions était bien , côté jardin .... mais la "suite" est sûrement mieux...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 octobre 2013

Nous avons passé trois jours au mas des grès en famille, avec deux jeunes enfants 7-5ans en fin d'été.
Piscine, une belle aire de jeux pour les enfants juste derrière la terrasse arborée. l'accueil est une vocation dans la famille, et le fils de notre hôte en laissant jouer les jeunes convives avec ses jeux, participe pleinement du succès du séjour.
Pour les plus grands, c'est à table que la sensation de savoir vivre opère. Des beaux produits et un menu compris de bonne qualité.
Un tout petit "mais" concernant la nationale un peu proche et qui ne se fait qu'à moitié oublier. Une fois dans les chambre, on n'y pense plus.
Nous avons trouvé la déco sympa. notre chambre était spacieuse, et la salle de bain, agréable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 septembre 2013

Une première pour nous au mas des grès. Nous n'avons pas été déçus, accueil chaleureux, cuisine excellente, tranquillité des lieux, literie impeccable etc..... notre séjour était un peu court mais nous reviendrons avec plaisir dans cet endroit magnifique. Nous remercions Nina et Thierry pour leur gentillesse.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 septembre 2013

J'ai profité d'un 'long' week-end suisse (mais tout de même trop court sur place!), pour 'découvrir' le Mas des Grès en 'mode automnal'. 3 jours qui m'ont permis de profiter de ce coin de Paradis unique en Provence, grâce non seulement au charme de cet hôtel, mais surtout à cet accueil incomparable, cette douceur qui vous envahit dès votre arrivée, et bien entendu la découverte (ou redécouverte) des plats que vous prépare Thierry et son équipe. De très beaux moments partagés avec ma fille, et un peu de nostalgie au moment du départ. Mais il y a déjà le projet de revenir au printemps prochain...! Quel bonheur!

Astuce pour la chambre : Aucune préférence, car elles sont toutes adorables!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Lagnes ou ses environs
La Maison Sur La Sorgue - Esprit de France
La Maison Sur La Sorgue - Esprit...
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
N° 1 sur 24 à Gordes
Sous l'olivier
Sous l'olivier
N° 2 sur 4 à Lagnes

Vous connaissez Le Mas des Grès ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas des Grès

Adresse: 1651, RD 901 | Four à Chaux - Isle sur la Sorgue, 84800 Lagnes, L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > L'Isle-sur-la-Sorgue > Lagnes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 Hôtels à Lagnes
Catégorie de prix : 104€ - 327€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas des Grès 3*
Ce vrai mas provençal est situé à l’entrée du Parc Naturel Régional du Luberon près de Gordes, Roussillon, L'Isle sur la Sorgue, Fontaine de Vaucluse. Un espace SPA et fitness, une piscine et une table provençale sont les garants d'un séjour de pure détente. Porteur du label « Hôtels au Naturel » nous vous offrons un accueil simple et convivial qui comprend une cuisine à partir de produits frais du marché avec un dîner qui change tous les soirs en donnant priorité aux produits locaux et de bonne qualité. Les chambres sont toutes rénovées et correspondent aux normes hôtelières ainsi qu’à la sécurité incendie. Vous trouverez en plus d’une bonne literie, des salles de bains avec douche à l’italienne pour la plupart et des baignoires pour les chambres familiales. Tout cela avec une équipe à votre service, dirigée par Nina et Thierry Crovara, hôteliers de métier et golfeurs par plaisir. Nous vous concoctons des balades à pied, à vélo, en 2CV et même en calèche à travers 80 millions d’années d’histoire géologique. Vos enfants sont les bienvenues et pourrons distribuer les bougies les soirs d’été en terrasse ou jouer dans la salle de jeux qui leur est exclusivement réservé. Selon leur âge, ils pourront aussi partager une descente en canoë ou un cours de cuisine avec notre fils Yanis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ou pour la première fois pour un séjour à la carte selon vos souhaits. Espace Spa, fitness, Hammam à disposition des clients. Ouvert pour groupes à partir de 20 pers. en hiver sur réservation (rando, golf, vélo et toutes sortes de stage avec intervenant extérieur en basse saison). Le Mas des Grès fêtes les 40 ans du Parc Naturel Régional du Luberon en 2017. De nombreux séjours ont été concoctés pour l'occasion autour de la cuisine, du golf, de la Provence à vélo, à moto, du bien-être... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas des Grès en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Des Gres Lagnes
Mas Des Gres Lagnes