Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 août 2019 par mobile

De passage pour 1 nuit ,nous avons passé une très bonne journée et nuit dans ce charmant mas tenue impeccablement par des hôtes Suisse.
La piscine tres agréable et un peu chauffé mais malheureusement trop proche d une route passante qui nuit a la tranquillité de l endroit.
Le diner a été vraiment excellent et ( sous des chênes centenaires ) le service impeccable. Seul le pain fut décevant.
La literie et la chambre sont confortables et la clim a la hauteur

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 juillet 2019

De prime abord, on n’imagine pas la singularité de ce petit hôtel-là : proche de la route qui mène à L’Isle-sur-la-Sorgue, avec son parking en bordure. Mais, en s’avançant, on réalise qu’il se trame ici quelque chose de particulier. À l’accueil, un organigramme de l’équipe au grand complet commence déjà à faire sourire. Puis un salon pour les enfants, croulant sous les jeux, les camions, les albums et les peluches, donne envie de redevenir petit, pour y jouer des heures entières. Ensuite une salle avec des livres et des livres, sur la tranche ou entrouverts. Puis une autre d’où s’échappent des fumets de cuisine. De là surgissent également des êtres souriants, naturellement accueillants. Vous l’aurez compris, Le Mas des Grès est un genre de maison de vacances où règne la joie de vivre! Nina et Thierry, passionnés par leur métier, le sont aussi par la cuisine, et ils composent chaque jour un succulent menu provençal fait d’herbes fraîches et de produits de saison. L’été, à midi, on dresse sous la treille et les platanes un petit buffet froid délicieux. Les chambres, elles, offrent double vitrage, climatisation et vue sur la montagne du Luberon. Carrelées, patinées et pigmentées aux couleurs de la Provence, elles profitent de salles de bains rutilantes. Car, dans ce lieu très vivant, on ne néglige pas non plus le calme et le confort. Vous y serez à l’aise, très heureux.

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 17 juin 2019

accueil service chambres dîners piscine sont parfaits et même grande classe
petits déjeuners très bon mais perfectibles (qualité pain /pain à mettre en libre service)
faire perdurer dîners a thème (paella,...)....

Date du séjour : juin 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 2 juin 2019 par mobile

Un moment charmant, une cuisine simplement savoureuse, comme rarement...
À l’ombre des platanes, l’accueil de Nina, Thierry et leur équipe nous a permis de passer quelques heures de gourmande quiétude, superbe !

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Nina C, Propriétaire de Le Mas des Grès, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2019

plaisir partagé et à renouveler tout les dimanches entre 13h et 15h jusqu'au 11 novembre 2019. un autre loisir que nous vous proposons en plus de l'hébergement dans des chambres provençal et confortable et des repas tous les soir, sont nos cours de cuisine sur mesure pour un "team building" ou une sortie entre copains.

Avis écrit le 31 mai 2019

C'est une très belle découverte ! Nous avons passé une semaine excellente, qui va de l'accueil en passant par le charme du lieu et son emplacement. La cuisine de Thierry et la prévenance de Nina concourent à rendre encore plus agréable le séjour. Merci à vous !!

Date du séjour : mai 2019
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

merci de tout cœur d'avoir trahi le secret. il est vrai que l'emplacement du lieu est idéal si on aime rayonner dans la région qui entoure le mas des grès. Le lieu s'y prête pour visiter Isle sur La Sorgue, Gordes, Roussillon, Avignon, Orange et le Musée de la Lavande à seulement 5 km. En ce qui concerne la prévenance de Nina et la Cuisine de Thierry, nous avons la chance d'être entouré d'une très bonne équipe qui nous est fidèle depuis de longues années. Il est temps de leur dire MERCI et BRAVO pour tous ce qu'ils font au quotidien, afin que nos hôtes passent des bons séjours.