Sous l'olivier
Le Mas des Grès(Lagnes)(Bonne affaire !)
257 $US
  • Piscine
Hotel Font de Lauro(Saumane-de-Vaucluse)(Bonne affaire !)
79 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Hotel du Poete(Fontaine de Vaucluse)
217 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant du Parc(Fontaine de Vaucluse)
153 $US
145 $US
  • Parking gratuit
Motel les Oliviers(Coustellet)(Bonne affaire !)
95 $US
Hotel L'Oasis(Cabrieres-d'Avignon)
85 $US
  • Parking gratuit
Le Domaine De La Petite Isle(L'Isle-sur-la-Sorgue)(Bonne affaire !)
123 $US
117 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
La Bastide de Voulonne(Cabrieres-d'Avignon)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 juin 2013

Carole et Julien ont tout compris en matière d'accueil et de goût.
Le site est magnifique: une vue parfaite sur le luberon, un mas splendide entretenu et décoré avec goût et un jardin agréable qui s'harmonise parfaitement autour de la piscine.
Concernant Carole et Julien, on ne peut que souligner leur amabilité et leut naturel. C'est un couple entier qui se consacrent pleinement à leurs hôtes.
Julien, un cuisinier un vrai !!! Des tables bleuffantes à tout point de vue, autour et dans l'assiette!
Bref, si vous voulez passez un séjour dans un sublime cadre provençal apaisant, bien manger et boire (il faut le dire) en compagnie d'un couple chaleureux, vous êtes au bon endroit. Foncez !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
souslolivier, Propriétaire de Sous l'olivier, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2013

Mais qu'elle plaisir ce fut de vous recevoir dans notre maison, merci pour votre commentaire
au plaisir de vous revoir . Pourquoi pas faire une paella au barbecue pour cette occasion ???

Avis publié : 11 août 2012

nous avons passé en famille 5 jours exceptionnels avec des hotes d'exception les chamre le cadre la nouriture et sa cave à vin un délice julien passe son temps à nous mitonner une cuisine de caractere et carole bichonne nos chambres dans un gout d exclusivité
le petit dejeuner est digne d'une grande maison de plus pris sous les platane à l'ombre du soleil et les repas en bord de piscine si le mistral ne vient pas nous incomoder seul pertubateur de vacance
fabian

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2012

L'endroit est magnifique et bien situé , proche de GORDES et d'AVIGNON. Les chambres sont grandes et bien équipées dans un style typiquement provençal. Nous sommes allés plusieurs fois parfois pour un séjour de 2 jours seulement et ainsi nous avons appris à connaitre CAROLE et JULIEN. Il s'agit d'un couple adorable avec d'adorables enfants. Ils sont super accueillants et finalement après quelques fois on se sent chez soi. Sans parler de JULIEN qui cuisine de merveilleux plats.Vraiment un endroit à ne pas manquer.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
souslolivier, Carole et julien de Sous l'olivier, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2012

Les compliments sont toujours bons a prendre les critiques aussi d ailleurs dés lors quelles sont constructive et surtout justifiée
Comment va la Belgique ?????

Avis publié : 31 mai 2012

douceur de vie dans un cadre magnifique, douceurs à déguster les recettes merveilleuses de Julien , douceur de Carole qui est toujours disponible en toute discrétion
une vraie bulle de bonheur et de décompression que de passer quelques jours dans cette magnifique maison d hôtes
rentrée ce soir et qu'une envie: y retourner !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
souslolivier, Carole et Julien de Sous l'olivier, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2012

Un grand merci à vous pour ce commentaire, ce fut également pour nous un grand plaisir de recevoir votre groupe à la maison, le plaisir était partagé. Encore mille merci

Avis publié : 25 mai 2012

Maison d'hôtes de charme ainsi que table d'hôte sont absolument merveilleux!
Julien nous cuisine de magnifique plat du terroir...Accueil chaleureux par ce couple qui sait vous mettre à l' aise. Et la région et fabuleuse à découvrir.
Les chambres sont très propres et pleines de charme.
La piscine est fabuleuse... Calme... Repos... et... SEJOUR GENIAL!!!
Y suis allée 3 fois et j'y retournerais...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille