“super maison d'hôtes dans une région à découvrir” 5 5 étoiles
Avis sur Sous l'olivier

Sous l'olivier
N° 2 sur 4 Hôtels à Lagnes
Versailles, France
“super maison d'hôtes dans une région à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Merci encore à Carole et Julien pour leur accueil chaleureux. C'est une maison d'hôtes très bien entretenue avec parc et belle piscine. Notre chambre La Cigale était très propre, spacieuse et très agréable. Julien sait démontrer au quotidien ses talents de cuisinier pour servir une table d'hôtes copieuse, savoureuse, méridionale et variée. Pour notre prochaine escapade dans le Lubéron nous savons déjà où revenir.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

J'ai passé un long weekend magnifique dans cet hotel avec mes amis. Malgré avoir changé notre réservation deux fois, nous n'avons pas eu de problèmes avec nos chambres et Carole et Julien nous ont très bien accueilli. C'était un weekend très agréable: les petit-déjs copieux dans le jardin, sous les arbres, les après-midis dans la piscine, les apéros fait maison au bord de la piscine, les dîners avec les autres vacanciers autour d'une grande table, (franchement très convivial), et finalement, avant de se coucher, un dernier verre au bord de la piscine en écoutant le chant des cigales. Sans oublier que Julien cuisine à merveille. Je n'ai rien de mal à dire de notre séjour et je me réjouis de faire découvrir cet endroit à d'autres amis l'année prochaine.

I spent a marvellous long weekend in this hotel with friends. Despite having changed the number of rooms reserved twice, we didn't have any problems with our booking and Carole and Julien were very welcoming. It was a lovely weekend: breakfasts outside, in the garden, afternoons spent in the swimming pool, the home-made aperitifs poolside, dinners around a big table in the garden, with the other guests, and finally one last drink by the pool, whilst listening to the cicadas, before going to bed. Not to mention that Julien is an excellent cook. I have nothing negative to say about our stay and I'm looking forward taking other friends to discover this place, next year.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2008

Un petit coin de paradis à 4 h30 de Lausanne...

Si le cadre est particulièrement charmant, belles chambres spacieuses et une magnifique piscine dans une très belle résidence, l'indéniable plus se trouve dans votre assiette.
Le jeune chef nous régale tous les jours par son savoir faire et sa générosité culinaire.

A proscrire en cas de régime strict...

• a aimé — La cuisine, le cadre (piscine)
  • n'a pas aimé — Pas grand chose...
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2008

superbe lieu a quelque pas de gordes un des plus beau village de frances
cette maison d hotes d excellence merite une super cotation chambre de charme et tables d hotes d exception par un jeune cuisiner plein de tallent et de savoir faire.

• a aimé — difficile de critiquer quelque chose dans l etablissement
  • n'a pas aimé — les jours de tres gros mistral il est malheureusement impossible d utiliser la piscine mais le mistral faisait plus de 60km/h
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2008

la ferme familiale est superbe, les chambres trés spacieuses mais le plus de cette maison réside dans les repas du soir en table d'hôtes sans oublier le petit déjeuner. Beaucoup d'habitués du monde entier se retrouvent ici chaque année, nous pensons revenir l'année prochaine. Encore merci à Carole et Julien pour ces quelques jours fantastiques.

• a aimé — La nourriture était fantastique
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Lagnes ou ses environs
La Maison sur la Sorgue
La Maison sur la Sorgue
N° 1 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
BEST WESTERN Domaine De La Petite Isle
BEST WESTERN Domaine De La Petit...
N° 3 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue
N° 1 sur 4 à Lagnes
La Prévôté
La Prévôté
N° 5 sur 15 à L'Isle-sur-la-Sorgue

Vous connaissez Sous l'olivier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sous l'olivier

Établissement : Sous l'olivier
Adresse: D900 | 997B vers petit palais, 84800 Lagnes, L'Isle-sur-la-Sorgue, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > L'Isle-sur-la-Sorgue > Lagnes
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 4 Hôtels à Lagnes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sous l'olivier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sous L'olivier Lagnes
Sous l`Olivier Hotel Lagnes