“Superbe cuisine provencale”

Classé n° 2 sur 18 Restaurants à La Gaude
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 20 janvier 2014

Vous êtes à LA GAUDE, allez manger PROVENCAL !!! Surtout à ne pas rater, vous aurez très bien mangé et vous aurez du mal ............. à finir vos assiettes !!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Guinguette Gaudoise
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 janvier 2014

Il reste très peu de restaurant aussi typique. La cuisine est excellente et très bien servie.
Les patrons sont présents depuis plus de 45 ans ,les clients reviennent
A chaque fois que je suis venu avec des amis ,ils ont adorés
Pédant le belle saison des tables sont disponibles à l'extérieur

Avis publié: 26 décembre 2013 par mobile

Ravioli, gnocchi j'ai grandi grâce à ça ! J'ai 43 ans j'y retourne encore souvent. Je suis un enfants de la gaude m'en batti siu nissarte !

Avis publié: 26 décembre 2013

A chaque fois que nous allons dans ce restaurant niçois, nous prenons toujours la daube et les raviolis niçois. Le cadre est magnifique, l'ambiance familiale. Très bon qualité prix. Pour des gros mangeurs mais pas pour des fins gourmets. Vivement recommandé à tous.

Avis publié: 15 décembre 2013 par mobile

Les menus sont copieux. Cuisine niçoise a découvrir (ravioli, daube, gnocchi...). Les pâtes fraîches ne sont pas les meilleures de la région... L'accueil et le cadre sont sympas.
A tester pour les gros appétits mais par pour les fins gastronomes.

Les voyageurs ayant consulté La Guinguette Gaudoise ont aussi consulté

La Gaude, Côte d'Azur
La Gaude, Côte d'Azur

Saint Jeannet, Alpes-de-Haute-Provence
Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur

Vence, Côte d'Azur
Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez La Guinguette Gaudoise ?