“vaut le détours........”

Classé n° 3 sur 21 Restaurants à La Gaude
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 janvier 2014

Une des meilleures adresses pour de la cuisine nissarte. Un menu à 35 E max si vous prenez apero, vin et café. Patrons toujours aussi présents depuis des années....service efficace même un dimanche midi ou la salle est comble. Le seul bémol, reste le serveur très professionnel au demeurant mais pas très souriant ni affable. Sinon rien à redire. Foncez y, mais pensez à reserver.

Avis publié : 20 janvier 2014

Vous êtes à LA GAUDE, allez manger PROVENCAL !!! Surtout à ne pas rater, vous aurez très bien mangé et vous aurez du mal ............. à finir vos assiettes !!!

Avis publié : 7 janvier 2014

Il reste très peu de restaurant aussi typique. La cuisine est excellente et très bien servie.
Les patrons sont présents depuis plus de 45 ans ,les clients reviennent
A chaque fois que je suis venu avec des amis ,ils ont adorés
Pédant le belle saison des tables sont disponibles à l'extérieur

Avis publié : 26 décembre 2013 par mobile

Ravioli, gnocchi j'ai grandi grâce à ça ! J'ai 43 ans j'y retourne encore souvent. Je suis un enfants de la gaude m'en batti siu nissarte !

Avis publié : 26 décembre 2013

A chaque fois que nous allons dans ce restaurant niçois, nous prenons toujours la daube et les raviolis niçois. Le cadre est magnifique, l'ambiance familiale. Très bon qualité prix. Pour des gros mangeurs mais pas pour des fins gourmets. Vivement recommandé à tous.

Les voyageurs ayant consulté La Guinguette Gaudoise ont aussi consulté

La Gaude, Côte d'Azur
La Gaude, Côte d'Azur

Nice, Côte d'Azur

Vence, Côte d'Azur
Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez La Guinguette Gaudoise ?