“vaut le détours........”

La Guinguette Gaudoise
Classé n° 2 sur 17 Restaurants à La Gaude
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
paca
“vaut le détours........”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Une des meilleures adresses pour de la cuisine nissarte. Un menu à 35 E max si vous prenez apero, vin et café. Patrons toujours aussi présents depuis des années....service efficace même un dimanche midi ou la salle est comble. Le seul bémol, reste le serveur très professionnel au demeurant mais pas très souriant ni affable. Sinon rien à redire. Foncez y, mais pensez à reserver.

• Visité en janvier 2014

La Gaude, France
“Superbe cuisine provencale”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Vous êtes à LA GAUDE, allez manger PROVENCAL !!! Surtout à ne pas rater, vous aurez très bien mangé et vous aurez du mal ............. à finir vos assiettes !!!

• Visité en décembre 2013
“Tradition niçoise”
Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Il reste très peu de restaurant aussi typique. La cuisine est excellente et très bien servie.
Les patrons sont présents depuis plus de 45 ans ,les clients reviennent
A chaque fois que je suis venu avec des amis ,ils ont adorés
Pédant le belle saison des tables sont disponibles à l'extérieur

Visité en janvier 2014
“Le restaurant de mon enfance”
Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Ravioli, gnocchi j'ai grandi grâce à ça ! J'ai 43 ans j'y retourne encore souvent. Je suis un enfants de la gaude m'en batti siu nissarte !

juan les pins alpes maritimes
“Raviolis et daube niçoise fabuleuse”
Avis écrit le 26 décembre 2013

A chaque fois que nous allons dans ce restaurant niçois, nous prenons toujours la daube et les raviolis niçois. Le cadre est magnifique, l'ambiance familiale. Très bon qualité prix. Pour des gros mangeurs mais pas pour des fins gourmets. Vivement recommandé à tous.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Guinguette Gaudoise ont aussi consulté

Saint Jeannet, Alpes-de-Haute-Provence

Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez La Guinguette Gaudoise ?