“Bonne ambiance”

Classé n° 2 sur 19 Restaurants à La Gaude
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 août 2014

Ce restaurant est très connu dans la région, il existe depuis des décennies. On y mange des raviolis, gnocchi, daube, farcis niçois. L'ambiance est très chaleureuse, le rapport qualité/prix/quantité très correct.

Avis publié : 4 août 2014

D'abord, nous habitons à St Jeannet, donc la Guinguette, on la connait fort bien.
Nous y allions souvent mangé, au moins tous les samedis midi AVANT ! Quand je dis AVANT, ça veut bien dire AVANT.
Nous n'y allons plus depuis très longtemps, (ainsi que d'autres amis qui ont désertés aussi cet endroit ) après avoir eu successivement à 2 reprises différentes, une "magnifique gastro" toute la famille, et pourtant avec des plats différents !!

Sans compter la qualité en baisse très nette de leur produit typique : raviolis insipides, gnocchis durs, sauce sans saveur, beignets hyper gras et où est la courgette là-dedans, mis à part la tonne de pâte huileuse!
Charcuterie franchement pas au top pour ne pas dire pire.
Daube et alouette, coriaces et nerveuses.
Farcis niçois, à éviter.
Dessert trop cher, et certainement pas fait "du jour".
Serveur qui est devenu au fil des années , blazé, et ne fait plus aucun effort pour recevoir les clients d'une façon courtoise et adaptée à un restaurant ; son accueil est digne d'un surveillant de cantine à qui on demande l'autorisation de se mettre sa table. Beaucoup trop désinvolte.
Et ensuite, l'attente est longue à n'en plus finir, et pourtant je précise que c'est un samedi midi , je n'ose imaginer un dimanche!
Tout cela est fort regrettable car au fil des années, la qualité des mets proposés et le respect du client, ont totalement disparus !
Et pourtant, nous avions il y a plus de 15 ans et 20 ans, fait d'excellents repas de baptème, d'anniversaire chez eux, même 1 mariage, sans le moindre souci (surtout pas de gastro en prime, à cette époque) .
C'était l'un de nos restaurants préférés dans le coin.
HELAS, c'est fini, je pense que s'il continue malgré tout, de fonctionner, c'est en grande partie grâce aux touristes.
Ou aux personnes aux intestins solides.
UNE PAGE EST TOURNEE pour nous définitivement sur la Guinguette Gaudoise.

Avis publié : 31 juillet 2014

Excellent restaurant, ambiance familiale fort sympatique. Le menu à 29€ est très copieux (même pour un bon mangeur) et tout y est fait maison. Le personnel est agréable et le service est rapide même malgré l'affluence. la décoration est typique, la salle est grande, tout pour passer un bon moment.
véritable "guinguette", l'ambiance à la bonne franquette ou tout les convives de la table se servent dans le même plats, loin des restaurants chichi ponpon.
Nous avons été ravis de ce restaurant ou nous retournerons sans hésiter !

Avis publié : 30 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un très beau moment a la lumière des lanternes. La carte est variée et les plats sont copieux! Les prix sont très abordables pour des plats faits maisons! Mention spéciale aux serveurs qui nous ont donné de bons conseils pour visiter la région. Nous reviendrons avec plaisir.

Avis publié : 29 juin 2014

La guinguette Gaudoise fait partie de ces endroits indétournables il faut absolument y aller, repas généreux, choix très variés, accueil chaleureux, on peut s'y garer facilement, petit jardin derrière pour se dégourdir les jambes, grande salle, prix très attractifs, endroit vraiment très agréable, j'y ai fait les 80 ans de ma maman y il a quelques années nous avons eu droit à une petite chanson du patron c'était très sympa, nous y retournerons en 2015 pour ses 90 ans. Merci à l'équipe

Les voyageurs ayant consulté La Guinguette Gaudoise ont aussi consulté

La Gaude, Côte d'Azur
La Gaude, Côte d'Azur

Saint Jeannet, Alpes-de-Haute-Provence
Vence, Côte d'Azur

Saint-Paul de Vence, Côte d'Azur
Vence, Côte d'Azur

Vous connaissez La Guinguette Gaudoise ?