“Un très bon restaurant!!”

Restaurant Le Marquis
Classé n° 9 sur 17 Restaurants à La Gaude
Cuisines : Européenne
Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
Nice, France
“Un très bon restaurant!!”
Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Les assiettes sont copieuses et tout était très délicieux, Pour un prix tout a fait raisonnable. Nous avons été reçu avec le sourire et la simplicité et nous avons été servit rapidement alors qu il y avait 2 anniversaires donc restaurant pratiquement complet le menu était exceptionnellement imposé : entrée , plat , dessert ; mais 3 plats au choix et plusieurs desserts également au choix. Une cuisine fait maison des amuses bouche au dessert . On y retournera avec plaisir et nous le recommanderons.
Merci

Nice, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 29 août 2013

Les plats sont proposés sur une ardoise qui varie tous les jours en fonction des produits du marché donc fraîcheur assurée!
Nous y avons dégustés une brochette de magret de canard et figue, la cuisson du magret était parfaite, la purée maison très bonne.
Notre fils à pris un menu enfant avec son traditionnel steak haché frites mais quel plaisir de voir arrivé un steak haché FRAIS et non pas ces steak haché surgelé servis généralement aux enfants, ainsi que des pommes de terres rissolées excellentes.
Les plats du jour sont au prix de 10€ autant dire un rapport qualité prix imbattable, et pour 4€ de plus vous aurez droit à un vrai dessert fait maison, la mousse au chocolat était délicieuse et le café gourmand vraiment gourmand!

Bref allez y les yeux fermés!!!!!

• Visité en août 2013
“Restaurant le marquis”
Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Toujours aussi agréable de pouvoir venir déjeuner pendant la pause boulot au marquis.
La salle arrière est a conseiller hiver comme été, la terrasse est agréable aussi , pour prendre un peu de soleil avant de retourner travailler.

Formule plat + dessert à 14€, les plats changent tous les jours. Souris d agneau confite, ravioli daube, salade exotique aux st Jacques, risotto aux girolles .. Un régal!
Les assiettes sont très bien garnies et les desserts toujours excellents , petit plus pour la mousse chocolat, la tarte aux fraise et le café gourmand.

À conseiller aussi entre amis ou en famille car la décoration et l ambiance sont chaleureuses aussi.

Visité en mars 2013
Drap
“Un vrai Régal !!”
Avis écrit le 23 février 2013

Trés bon accueil , un beau petit restaurant qui mérite vraiment le détour , ambiance feutrée style champêtre , une cuisine traditionnelle excellente , des noix de St Jaques succulentes , en passant par la piece de boeuf d'un tendre que le couteau ne sert a rien ... Vraiment si vous voulez passer un bon moment dans un bon restaurant et surtout ! sans vous ruiner !! , allez faire un tour au " Marquis "

• Visité en février 2013
La Gaude, France
“Bonne cuisine dans un cadre sympa”
Avis écrit le 13 décembre 2012

Nous sommes arrivés dans ce restaurant repris depuis peu et nous avons été agréablement surpris par une décoration simple, mais chaleureuse et un excellent accueil. Pas de menus sauf la formule du jour, mais une carte qui change tous les jours avec des plats gastronomiques mais "sans chichis" et des desserts faits maison qui sont excellents, (d'ailleurs mon fils en a pris un deuxième). Le prix est très raisonable compte tenu de la qualité des produits servis qui sont frais. Nous y retournerons avec plaisir. Essayez-le si vous en avez l'occasion ; vous ne serez pas déçus!

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Marquis ont aussi consulté

Saint Jeannet, Alpes-de-Haute-Provence
La Gaude, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Le Marquis ?