“Tres moyen”

Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tres moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Nous sommes venu pour le groupe et nous n'avons pas été déçu. Cependant le côté resto et vin était vraiment trés décevant sans parler du vin imbuvable.

“à découvrir..”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nourriture et dessert fait maison.
Très bon rapport qualité prix.
Ambiance excellente.
Accueil agréable et chaleureux.

• Visité en janvier 2014
Sophia
“A fuir...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

Invités par notre CE pour la fin de l'année, nous sommes arrivés au Jam's sans a priori. Certains collègues ont préféré décliner l'invitation... Ils ont eu bien raison !
Apéritif indigne : cocktail pratiquement sans alcool ou coca ou ice-tea, vulgaires cacahuètes, chipsters (même pas les originaux), et "Tuc". Grande classe !
Entrée potable : feuilleté (surgelé) aux noix de saint-jacques
Plat horrible : "dos de poulet farci aux cèpes"... En fait 2 mm de poulet autour d'une farce innommable, sans champignon, accompagné de haricots verts bouillis et d'un gratin dauphinois passable.
Dessert sans sucre : un "fraisier classique". Fraises décongelées (forcément, en décembre...^^) mouillées, sans sucre.
Pour accompagner ces mets délicats, un vin rosé au pichet médiocre et un vin rouge proprement imbuvable.
Ajoutez à ça un manque d'hygiène évident, des Wc sales et une salle pas assez chauffée, et le tableau est brossé !
Ah, j'oubliais le prix : environ 50€ par personne...
Ça donne envie non ?? Non.

• Visité en décembre 2013
Belfort, France
“Pas terrible...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

Repas en grand nombre d'amis, la nourriture semble congelée, le vin premier prix, pour un coût assez élevé. Je ne recommande pas du tout

saint laurent du var
“Bouge de la ...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013 par mobile

A éviter absolument
Nourriture congelés et vin horrible
Accueil positif malgré tout
Mais il existe plein d autres resto 100 fois mieux a la gaude