“Un hotel sympa”

N° 1 sur 1 Hôtels à La Gaude
Avis publié: 16 octobre 2012

Hotel simple et sympa.
Localisation moyenne.
Chambre confortable, simple et avec toilettes propres.
Décoration au limite de renouvellement.........
Bon rapport qualité/prix.

Bonne pause après visite à Saint-Paul de Vence.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel du baou
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 septembre 2012

Bonne adresse près de Nice entre la mer et l'arrier pays.
Bon acceuil sympa avec renseignements pour les visites.
Prix intéressant si réservé par internet.
Internet gratuit dans le hall d'entrée au salon à côté du distributeur de boissons.
Ascensseur panoramique. Petit mais panoramique
Chambre un peu petite mais propre et silencieuse avec un balcon terrasse.
Pour ceux qui viendraient en moto, "attention", le parking est tres en pente mais il y a des places au plat 20 metres plus haut que l'entrée de l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mai 2012

Nous avons séjournés 2 nuits dans cet hotel que nous connaissions déjà
comme la dernière fois l'accueil était très sympathique
la situation de cet hotel le rend très calme
la chambre agréable spacieuse avec un balcon
le petit déjeuner copieux et varié
Nous y retournerons volontier la prochaine fois et nous le recommandons vivement

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 avril 2012

Accueil vraiment adorable.
Notre réservation par booking.com n'a pas été reçue, mais nous avons été très bien accueillis quand même.
Les chambres sont correctes et assez chaleureuses. Tout est propre. Je ne sais pas si ça fait vraiment 3* car je n'ai pas trouvé de touche de personnalisation ou de "luxe/petit plus", mais le rapport qualité/prix est acceptable.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié: 28 janvier 2012

Nous avons passé une seule nuit dans l’hôtel du Baou, mais nous avons été satisfait, les chambres sont propres, la vue sur Nice fantastique, le coin est très calme, et le personnel agréable.
Rapport qualité prix, nous y retournerons si, nous avons la chance de revisiter le coin.
Il y a également un super restaurant juste au dessous, La nourriture excellente (surtout les pizzas) Et les patrons des gens Charmants.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 janvier 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement pour voir de la famille à Vence, autant dire bien situé! vue très agréable, propre, chambre rénovée. Nous n'avons rencontré aucun problème durant notre séjour, juste devrait être mieux indiqué car quand on ne connait pas la région, ce n'est pas simple. Néanmoins, nous y retournerons sûrement si nous sommes de passage dans la région. Au calme et loin de la route, parking gratuit au pied de l'hôtel rien à redire

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 30 décembre 2011

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hôtel et nous avons très bien dormi. L'accueil est très sympa et serviable. Nous avions une chambre avec kitchenette très pratique. L'hôtel offre une très belle vue et est très bien situé et au calme on s'y repose vraiment. Le seul petit bémol c'est que l'on entend un peu les bruits de canalisation d'une chambre a l'autre. La déco est récente. Excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : décembre 2011
Hotel Albergo
Hotel Albergo
N° 6 sur 6 à Saint-Laurent du Var
Lou Castelet Restaurant Residence Hoteliere
Lou Castelet Restaurant Residenc...
N° 2 sur 2 à Carros
Hotel Le Servotel Castagniers
Hotel Le Servotel Castagniers
N° 1 sur 1 à Castagniers
La Fontaine du Peyron
La Fontaine du Peyron
N° 2 sur 2 à Saint-Jeannet

Vous connaissez Hotel du baou ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du baou

Adresse: 246 allée hector pintus | Le Plan Du Bois, 06610 La Gaude, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Gaude
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à La Gaude
Catégorie de prix : 54€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du baou 3*
'Hôtel du Baou à La Gaude offre une vue panoramique exceptionnelle de la chaîne des Alpes à la Méditerranée. Situé à proximité des grandes villes touristiques (Nice, Cannes et Monaco), l'Hôtel vous propose 52 chambres et suites climatisées, aménagées et décorées avec soin, toutes avec terrasse privée. Grand parking accessible aux autocars. L'Hôtel du Baou est idéal pour vos séjours touristiques en groupe sur la Côte d'Azur, réservez dès à présent votre séjour pour le Carnaval de Nice ou la fête des citrons de Menton ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du baou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baou