“Moyen”
Avis sur Hotel du baou

Hotel du baou
N° 1 sur 1 Hôtels à La Gaude
Avis publié : 20 août 2014

Hotel bien situer personnel gentille belle chambre mais la pro prêter n était pas du tout au rendez vous dans la chambre poubelle pas vider cuvette sale poussière de partout mais le plus grave couette ranger dans l armoir très sale et le plus qui nous a fait partir dessuite le lendemain le matelas et horrible un mal de dos le matin

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en septembre dernier et nous avons été absolument satisfaits tant dans l'accueil hyper sympa que dans la propreté de la chambre ou encore dans la qualité du petit-déjeuner. Nous y retournerons un jour de retour de vacances cela ne fait aucun doute.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2014

Hotel correct dans le sens où les + et les - sont:

+ : chambres spacieuses et propres
+ : Petit déjeuner (buffet à volonté) de très bonne qualité (tant le pain et viennoiseries que le salé : saucisses, bacon, oeuf). Des fruits, céréales, salades de fruits, yaourts, fromages, etc
+ : le personnel. Il sont TOUS de très bon conseil et très sympathiques
+ : le grand parking privé

- : l'aspect extérieur de l'hôtel : un petit rafraîchissement s'imposerait. Un petit coup de peinture blanche sur la façade redonnerait un aspect moderne à la place de ce rose très vieillot
- : les SdB qui sont clairement vétustes. Il faudrait clairement les refaire. (joints effrités, carreaux de carrelage tombés, fuites d'eau au plafond, couleurs fades, dépassées et viellotes.
- : l'absence d'entretien de la végétation du parking qui a pris le dessus sur 50 % des places de parking.

Astuce pour la chambre : possibilité d'avoir vu soit sur : -la mer (au loin) - je crois, mais je ne suis pas sûr, -la f...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2014

Ce dernier week-end, nous avons séjourné 2 jours à cet hôtel parce que nous y étions déjà allés il y a 2 ans . Personnel vraiment sympa, chambre plus que correcte, petit déjeuner copieux, Situation en retrait de la route, donc au calme. Rien à redire.

Astuce pour la chambre : Il n'y a absolument aucun bruit dans les chambres côté forêt, on peut dormir la fenêtre ouverte.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2014

Pour 115 euros (171$), on s'attendait à beaucoup mieux. À notre arrivée, il y avait une chaleur accablante dans la chambre très défraîchie car l'AC ne fonctionnait pas. La vue donnait sur l'arrière de l'hôtel, donc pas la vue sur les collines ni sur la vallée tel qu'espéré. Nous avons demandé de changer de chambre. Nous avons reçu une chambre au premier étage avec vue sur le stationnement. Cependant, celle-ci était rénovée et l'AC était fonctionnel. Le personnel était sympathique. À ce prix, nous avions une chambre de luxe dans un hotel 4* à Milan la veille. Je n'y retournerais pas.

Astuce pour la chambre : Demandez une des chambres rénovée et ne payez pas autant.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 mai 2014

J'étais dans cet hôtel le mercredi 21 mai.
Situé à 10 mn de St Larent du Var, calme avec une très belle vue depuis la chambre montagne et mer au loin.
Le petit déjeuner 10€ , très correct chaud et froid.
La chambre correcte aussi avec une kitchenette mais il faut demander à l'accueil la vaisselle.
Possibilité de jumeler deux chambres pour les familles.
Chambres handicapés spacieuses au rez de chaussée.
parking et wi fi gratuits
Rapport qualité /prix raisonnable
L'ensemble mériterait un coup de jeune.
je le conseille.

Astuce pour la chambre : demander la vue sur les montagnes
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 9 mai 2014

Un accueil très sympathique. Le personnel sait vous conseiller pour les visites. Hôtel très calme et idéalement situé à 30 minutes de Nice. Bon petit déjeuner et kitchenette appréciable pour dîner tranquillement. Nous avions une chambre avec une super vue sur les alentours (mer et montagne).

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à La Gaude ou ses environs
Promotel
Promotel
N° 1 sur 2 à Carros
Lou Castelet Restaurant Residence Hoteliere
Lou Castelet Restaurant Residenc...
N° 2 sur 2 à Carros
N° 5 sur 13 à Vence
Servotel Saint-Vincent
Servotel Saint-Vincent
N° 20 sur 204 à Nice

Vous connaissez Hotel du baou ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du baou

Adresse: 246 allée hector pintus | Le Plan Du Bois, 06610 La Gaude, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Gaude
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à La Gaude
Catégorie de prix : 52€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du baou 3*
'Hôtel du Baou à La Gaude offre une vue panoramique exceptionnelle de la chaîne des Alpes à la Méditerranée. Situé à proximité des grandes villes touristiques (Nice, Cannes et Monaco), l'Hôtel vous propose 52 chambres et suites climatisées, aménagées et décorées avec soin, toutes avec terrasse privée. Grand parking accessible aux autocars. L'Hôtel du Baou est idéal pour vos séjours touristiques en groupe sur la Côte d'Azur, réservez dès à présent votre séjour pour le Carnaval de Nice ou la fête des citrons de Menton ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du baou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Baou