“Trés Chaleureux”

Orangeraie de la Baronne
Foix, France
“Trés Chaleureux”
Avis écrit le 13 octobre 2011

Nous y avons séjourné le temps d'une escapade à deux. Moments trés agréables autour d'une jolie tablée d'hôtes, ce qui nous a permis de faire connaissance avec des clients trés sympathiques. Un air de provence. Le personnel est trés acceuillant, jeune et dynamique. On repart avec l'impression de faire un peu partie de "la famille". On y retourner trés certainement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

New York, État de New York
Avis écrit le 12 octobre 2011

Je suis originaire de Nice. Habitant aujourd'hui à New York pour travailler, je suis venu faire découvrir la provence à mon ami. Nous avons séjourné à l'Orangeraie de la Baronne et je n'aurai pas pu trouver mieux. Accueillis comme il se doit, nous avons profité de notre séjour tout en échappant au stress de la ville. C'est un véritable jardin d'Eden avec des hôtes d'exception. C'est un endroit que je vous conseille vivement que vous soyez en couple, en famille ou entre amis. La table d'hôte est délicieuse et les produits bio. Encore merci, je reviendrai sans hésiter et vous le conseille.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous avons aimé:
- l'endroit => bien reposant
- la table d'hôte => excellent!!!
- l'accueil => chaleureux
Nous n'avons pas aimé:
- belle chambre mais la propreté manquait (poussière et cheveux partout/ salle de bains pas propre)=> a enlevé le charme de la chambre. Dommage!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Merate, Italie
Avis écrit le 26 décembre 2010

L' Orangerie est située dans une très belle domaine avec des arbres d' olives, oranges etc. Surtout agréable de pouvoir échapper du chaos de la cote le soir. Nous avons très très bien mangé e eu l' occasion de faire connaissances des autres hotes.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Caen, France
Avis écrit le 11 décembre 2010

15' aéroport de Nice - Calme silence et volupté dans la dernière orangeraie de la Cote d'Azur, bio de surcroit mais qui c'est spécialisée dans la clémentine, ajouter de majestueux oliviers, figuiers, noisetiers et vous serez dans ce merveilleux verger d'un autre temps (choisissez bien la saison selon vos gouts). Chambres et appartement pour famille niveau hotel 3/4 étoiles. Petit déjeuner et table d'hotes réellement du terroir, copieux, frais, avec le sourire sur une terrasse avec vue. Et cerise sur le gateau un clémentinecello à damner tous les saints et autres adeptes anti-alcooliques.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Joinville Le Pont
Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous sommes une famille de 6 (dont 4 enfants entre 4 mois et 9 ans). Nous avons passé une semaine absolument magnifique chez Michel. Nous avions 2 chambres avec un salon mais nous étions toujours dehors : la piscine est très sympa. Les repas se déroulent sur une vraie table d'hôtes : 20 personnes qui ne se connaissent pas, se rencontrent, parlent de leur visite, boivent du Clemencello, jouent aux boules à minuit, ou refont un France-Italie au baby foot... Un séjour magnifique, simple et authentique. Chapeau bas à Michel et son équipe pour gérer cette auberge de façon si sincère.
Longue vie à l'Orangeraie de la Baronne !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 6 octobre 2010

Avec amis et enfants en bas âge, nous avons reçu un accueil très chaleureux pour fêter ensemble l'anniversaire de l'un de nous.

Résultat : une excellente soirée festive, et un excellent week-end. Lieu agréable, apéritif sympathique, repas du soir excellent, petit déjeuner à point (et pain à croquer!), chambres parfaites... et hôtes fantastiques!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
N° 11 sur 44 à Nice
Aucune photo disponible
Auberge de la Baronne
N° 5 sur 6 à La Gaude

Vous connaissez Orangeraie de la Baronne ?

Informations supplémentaires concernant Orangeraie de la Baronne

Établissement : Orangeraie de la Baronne
Adresse: 66 Chemin du Maoupas, 06610 La Gaude, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Gaude
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à La Gaude
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Booking.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orangeraie de la Baronne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'orangeraie De La Baronne
Hotel Orangeraie De La Baronne La Gaude