Orangeraie de la Baronne
Hotel du baou(La Gaude)
76 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Mon Soleil(La Gaude)(Bonne affaire !)
86 $US
  • Parking gratuit
Logis Hotel des Cayrons(Vence)(Bonne affaire !)
121 $US
117 $US
  • Parking gratuit
Hotel Miramar(Vence)(Bonne affaire !)
111 $US
97 $US
211 $US
200 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Mas de Vence(Vence)(Bonne affaire !)
110 $US
107 $US
  • Parking gratuit
Auberge des Seigneurs et du Lion d'Or(Vence)(Bonne affaire !)
105 $US
  • Restaurant
La Bagna Gauda(La Gaude)
VillaRémy(La Gaude)
Avis publié : 14 juillet 2013

propreté de la chambre, refaite tous les jours. petits déjeuners et repas du soir très bien, surtout lorsque nous sommes avec des gens sympathiques et que nous pouvons dialoguer.
Un petit hic..l'entretien extérieur laisse à désirer, c'est bien dommage car la propriété est magnifique. Mais cela s'estompe grâce à l'accueil et à la gentillesse de Michel et Damien.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2012

Un peu difficile à localiser (ne pas prendre la voie rapide rive droite du Var) mais bon point de départ pour Nice toute proche, la Riviera vers l'Est ou la côte d'azur vers l'Ouest.
Excellent séjour (trois nuits) dans ce petit oasis qui réussit l'exploit d'être au calme à deux pas de l'agitation littorale.
Un bâtiment pour chambres et gîtes, et un autre pour la table d'hôtes à proximité de la piscine, au milieu de 2 hectares d'orangers, de citronniers, d'oliviers et ... d'avocatiers.
Chambre confortable et spacieuse d'où l'on peut cueillir les clémentines par la fenêtre !
Accueil chaleureux et souriant de Cécila, cuisine authentique et généreuse de Michel (avec les produits de la propriété) pour le dîner et de copieux petits déjeuners. Tous deux, malgré leur jeunesse, sont très attachés à cette propriété sur laquelle ils sont intarissables, et dont ils partagent volontiers la connaissance et celle de ses productions.
Pour terminer, notre souhait de pouvoir y revenir, pour la qualité de l'accueil de Cécilia et Michel et l'agrément de cette attachante propriété.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2011

L'orangeraie, c'est un passage obligé ! J'y fais un tour chaque été depuis 2009 quand je viens à Nice, et on y est toujours aussi bien reçu. En deux coups de pédale on rejoint au choix les magnifiques criques de la côte (loin des masses de touristes), l'arrière pays pour les randos, mais aussi la Prom', le vieux Nice, etc.
Ravi de vous trouver sur tripadvisor, à l'année prochaine !

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 octobre 2011

Originaire de Bourgogne, nous avons été accueillis par un jeune couple dynamique, tout notre séjour s'est déroulé à merveille. Une cuisine ensoleillée, des produits du terroir et bio ont ravi nos papilles de Nordiste. Un service impeccable a couronné notre semaine de vacances.
Une adresse à diffuser et à recommander. "QUELLE JUBILATION! CETTE DESTINATION".

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2011

Nous y avons séjourné le temps d'une escapade à deux. Moments trés agréables autour d'une jolie tablée d'hôtes, ce qui nous a permis de faire connaissance avec des clients trés sympathiques. Un air de provence. Le personnel est trés acceuillant, jeune et dynamique. On repart avec l'impression de faire un peu partie de "la famille". On y retourner trés certainement.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple