“Super accueil”

Orangeraie de la Baronne
“Super accueil”
Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Accès pas évident mais l'accueil est très sympathique. Notre chambre était propre. Rien à dire. Les repas du soir sont délicieux et le chef propose des plats variés et de qualité. Apéro et digestifs sont les bienvenus. La table d'hôtes permet de lier connaissance. Les tenanciers sont jeunes et charmants.

• Séjour du juillet 2013

Avis écrit le 15 juillet 2013

L'entretien extérieur est déplorable, nous n'avons pas osé plonger un orteil dans la piscine qui n'est pas entretenue... La propreté de la chambre laisse également à désirer, le pire reste la salle de bains... poussière, cheveux, poils de toutes sortes, tâches sur les serviettes, cuvette des WC cassée et réparée avec du scotch... La TV fonctionne très mal (son déplorable). Pour le repas du soir, nous avons été déçus également, les produits étaient bons mais vraiment très simples vu le prix et rien à boire à part de l'eau pour ceux qui ne boivent pas d'alcool. Pour ceux qui en boivent : du vin en brique... La patronne ne daigne pas adresser la parole aux clients, contrairement à son mari très sympathique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
BEYNOST
Avis écrit le 14 juillet 2013

propreté de la chambre, refaite tous les jours. petits déjeuners et repas du soir très bien, surtout lorsque nous sommes avec des gens sympathiques et que nous pouvons dialoguer.
Un petit hic..l'entretien extérieur laisse à désirer, c'est bien dommage car la propriété est magnifique. Mais cela s'estompe grâce à l'accueil et à la gentillesse de Michel et Damien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chambéry, France
Avis écrit le 15 avril 2012

Un peu difficile à localiser (ne pas prendre la voie rapide rive droite du Var) mais bon point de départ pour Nice toute proche, la Riviera vers l'Est ou la côte d'azur vers l'Ouest.
Excellent séjour (trois nuits) dans ce petit oasis qui réussit l'exploit d'être au calme à deux pas de l'agitation littorale.
Un bâtiment pour chambres et gîtes, et un autre pour la table d'hôtes à proximité de la piscine, au milieu de 2 hectares d'orangers, de citronniers, d'oliviers et ... d'avocatiers.
Chambre confortable et spacieuse d'où l'on peut cueillir les clémentines par la fenêtre !
Accueil chaleureux et souriant de Cécila, cuisine authentique et généreuse de Michel (avec les produits de la propriété) pour le dîner et de copieux petits déjeuners. Tous deux, malgré leur jeunesse, sont très attachés à cette propriété sur laquelle ils sont intarissables, et dont ils partagent volontiers la connaissance et celle de ses productions.
Pour terminer, notre souhait de pouvoir y revenir, pour la qualité de l'accueil de Cécilia et Michel et l'agrément de cette attachante propriété.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Megève, France
Avis écrit le 30 octobre 2011

L'orangeraie, c'est un passage obligé ! J'y fais un tour chaque été depuis 2009 quand je viens à Nice, et on y est toujours aussi bien reçu. En deux coups de pédale on rejoint au choix les magnifiques criques de la côte (loin des masses de touristes), l'arrière pays pour les randos, mais aussi la Prom', le vieux Nice, etc.
Ravi de vous trouver sur tripadvisor, à l'année prochaine !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Dijon, France
Avis écrit le 14 octobre 2011

Originaire de Bourgogne, nous avons été accueillis par un jeune couple dynamique, tout notre séjour s'est déroulé à merveille. Une cuisine ensoleillée, des produits du terroir et bio ont ravi nos papilles de Nordiste. Un service impeccable a couronné notre semaine de vacances.
Une adresse à diffuser et à recommander. "QUELLE JUBILATION! CETTE DESTINATION".

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Foix, France
Avis écrit le 13 octobre 2011

Nous y avons séjourné le temps d'une escapade à deux. Moments trés agréables autour d'une jolie tablée d'hôtes, ce qui nous a permis de faire connaissance avec des clients trés sympathiques. Un air de provence. Le personnel est trés acceuillant, jeune et dynamique. On repart avec l'impression de faire un peu partie de "la famille". On y retourner trés certainement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
N° 4 sur 6 à La Gaude
VillaRémy
VillaRémy
N° 3 sur 6 à La Gaude

Vous connaissez Orangeraie de la Baronne ?

Informations supplémentaires concernant Orangeraie de la Baronne

Établissement : Orangeraie de la Baronne
Adresse: 66 Chemin du Maoupas, 06610 La Gaude, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Gaude
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à La Gaude
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Orangeraie de la Baronne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
L'orangeraie De La Baronne
Hotel Orangeraie De La Baronne La Gaude