“Trés bon repas”

Options : Ouvert tard, Réservations
Saint-Sylvestre-sur-Lot, France
“Trés bon repas”
Avis écrit le 24 août 2014

Nous nous sommes arrêtés quelques jours au mois de juin à la Gaude et avons découvert ce restaurant. Le repas a été très bon. Nous avons gouté une bruschetta, ainsi que des pâtes et raviolis carbonara. Tout a été super. Le patron très sympa aussi. Si vous faites un détour par là, n'hésitez pas, vous ne serais pas déçu.

• Visité en juin 2014

Bordeaux, France
“Excellent”
Avis écrit le 18 août 2014

Excellente adresse. Les + et les - sont :

+ : nourriture de très bonne qualité et très copieuse,
+ : repas copieux,
+ : en semaine propose des suggestions du jour de très bon rapport qualité/quantité/prix (midi et soir)
+ : emplacement de la terrasse très joli : entre l'église et la maison paroissiale ; et surplombe les collines
+ : personnel sympathique et attentionné (ce qui est rare dans le Sud de la France...)
+ : serveuses très charmantes / sexy

- : quand il ne fait pas beau : pas bcp de places à l'intérieur et il fait vite froid dehors,
- : pas facile de trouver une place de voiture pour s'y garer

“M'y gaude”
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Déjà l'année dernière cela m'avais bien plus , équipe toujours aussi sympa , repas traditionnel , pas besoin de pleurer pour une carafe d'eau on vous l'apporte le pain idem , et quand il y en a plus on vous remet cela , on viens vous prendre la température pour voir si tout va bien ,le patron vous conseil et fait des propositions , j'ai vérifier pas les plus chers , et pour finir café et digestif maison offert , merci pour nous qui sommes des touristes

tours
“Excellente soirée”
Avis écrit le 2 août 2014

Hier soir c'était soirée corse...que du bonheur sur la terrasse place l'église...mets de qualité en autres un sauté de veau avec polenta..un régal,le tout arriosé d'un excellent rosé coteaux varois domaine des Annibals, patron aimable et extrêmement attentif et service assuré par deux jeunes filles efficaces et souriantes...et cerise sur le gâteau un excellent chanteur corse et ses deux guitaristes...que du bonheur....bravo et encore bravo

Nice, France
“ULTRA DECEVANT”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous sommes allés diner en couple samedi soir dernier dans ce restaurant.
Je le connaissais depuis des années, et sa réputation n'était plus à faire.
Quelle déception au fil du repas.
Tous les plats sont extrêmement gras! Que ce soit la salade composée, la daube ou les haricots verts, tout baigne dans l'huile!
La nourriture est vraiment plus que médiocre...
Même le dessert , (une salade de fruits pour moi) n'avait aucun gout!
Le seul mets mangeable était les glaces (mais il s'agit de FENNOCHIO donc c'était sur..!)
Vraiment, passez votre chemin...

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté La Gaudriole ont aussi consulté

Saint Jeannet, Alpes-de-Haute-Provence
La Gaude, Côte d'Azur

Vous connaissez La Gaudriole ?