“B&B accueillant et familial en Provence Lubéron”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Coustellet.
Memoires de Provence
Avis publié : 8 mai 2010

Nous avons passé 4 nuits très agréables chez Natalène, Neil et leurs enfants, dans une ambiance calme, chaleureuse et familiale. Les chambres sont de bonnes dimensions (et correctement chauffées), la literie confortable et adaptée aux grandes tailles. TV dans les chambres ... un plus hors saison. Les petits déjeuners sont (plus que) copieux et suffisament variés pour convenir à toutes les nationalités. Les hôtes sont attentifs sans être encombrants. Ils ont mis à notre disposition toutes les informations dont nous avions besoins pour visiter la région (et bien manger). Endroit à l'écart de la foule tout en restant proche de tous les grands lieux touristiques. Accès internet possible. Piscine non testée (vu la température "fraiche"). Tarif très intéressant hors saison.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 5 juillet 2009

Nous avons passé un superbe moment dans ce petit mas de Provence. Les propriétaires sont très sympathiques et serviables.

Idéal pour visiter la Provence et le Luberon, pour profiter du soleil et des marchés provencaux, pour se reposer au calme ou pour vadrouiller dans cette région magnifique.

Nous reviendrons au plus vite !!!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2009

Séjourner chez les Neil c'est séjourner en famille! Accueil, gentillesse, simplicité sont les maîtres mots de la maison!
Il ne faut pas s'attendre au service des plus grandes maisons mais c'est à l'hôte de demander et il peut à tout moment recevoir l'aide sucitée... (changement essuie, poubelle de chambre vidée, demandes diverses)
En fait "on est chez nous" et en cela c'est formidable!
Les chambres sont spacieuses, jolies, sobres et surtout fraîches en été! (murs épais, maison ancienne)
L'hospitalité, je le répète est unique. (propositions de dîner ensemble autour d'un barbecue, conversations multiples et agréables)
Enfin, les petits déjeûners sont extras et frais! Bref, rien à dire, qualité/prix imbattable!
A conseiller!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 janvier 2009

Cadre superbe cumulé à un accueil très chaleureux.
Chambre spacieuse, meublée avec beaucoup de goût.
La discrétion des propriétaires des lieux, qui n'enlève rien à leur sympathie, et à leur soif de vous satisfaire, permet de passer un moment calme et agréable.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 novembre 2008

Superbe chambre d'hôtes située près de Gordes.

Nous avons été reçus comme des rois, la décoration est de très bon goût et les équipements dignes des grand hôtels.

Ici, Neil, Nathalène et leur petite Lucie vous réserveront un accueil digne des meilleures chambres d'hôtes et vous donneront d'excellents conseils de visites de la région.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2008

Cette maison d'ôte combine un cadre superbe, une maison agréable et confortable, et un accueil des plus chaleureux. Dans ces lieux, à la douceur du climat s'ajoute donc la chaleur de l'accueil. J'y ai passé une étape des plus apaisantes.

• Séjour en : août 2008
Avis publié : 29 octobre 2008

En famille à 5, deux adultes et trois enfants âgés de 11 à 6 ans, nous avons eu la chance de séjourner dans ce charmant mas du Luberon, parfaitement rénové. Les deux chambres meublées avec goût étaient lumineuses et spacieuses et avaient chacune leur salle de bains attenante. Le calme est assuré, les enfants ont pû profité de la piscine. Neil est un hôte charmant qui n'avait de cesse de satisfaire nos souhaits, notamment en matière de petit déjeuner. Nous avons goûté à la merveilleuse confiture de figues de Natalène, réalisée avec les fruits maison. Nos hôtes ont été également de bon conseil pour nous orienter dans les visites ou restaurants de la région.Nous nous sommes promis d'y retourner, notamment au printemps car un champ de cerisiers se trouve en face du mas, en fleurs, ce doit être merveilleux. Le village de Coustellet est à quelques pas, son marché du dimanche est très typique, on y trouve beaucoup d'artisanat et de produits du terroir. Le musée de la Lavande est également très intéressant et à la portée de tous. Tous ces éléments ont contribué à ce que nous passions un agréable premier séjour dans le Lubéron.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Coustellet ou ses environs
À 12,2 km
À 5,5 km
Nulle part Ailleurs
Nulle part Ailleurs
N° 1 sur 8 à Menerbes

Vous connaissez Memoires de Provence ?

Informations supplémentaires concernant Memoires de Provence

Adresse: 536 Chemin du Sarret, 84220 Coustellet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Coustellet
Petit déjeuner inclus Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Coustellet
Catégorie de prix : 60€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Memoires De Provence Coustellet
Memoires De Provence Coustellet, Luberon