Contrôle des avis
Avis écrit le 2 mai 2017

Nous avons passé un excellent séjour avec nos deux enfants dans ce petit hôtel au calme idéalement situé pour la visite de la région. Nous avons été accueilli par Isabelle dont la disponibilité et la sympathie sont à souligner. Les petits déjeuners et les repas du soir sont de qualité. Une adresse à retenir !

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 octobre 2016

Tous les éléments sont réunis pour passer un séjour parfait : accueil au top, patrons sympathiques et aux petits soins, cadre idyllique, cottage calme propre confortable, repas succulents et très copieux, même avec un temps mitigé nous avons pu profité du spa en plein air (chauffé à 39°), balades des environs avec des villes/villages classés parmi les plus beaux de France, ...
Bref, un endroit incontournable ! Un immense merci à Isabelle et Didier, les propriétaires. Ils ont un réel amour pour leur métier et leur établissement et ça se ressent dans chaque détail.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 septembre 2016

rien a dire; tout est super :confort, propreté, accueil ,gentillesse et excellence des repas.
après une journée de visite dans cette belle région nous étions très contents de retrouver ce motel avec chambre climatisée

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 septembre 2016 par mobile

Une semaine vraiment super ! Petite maisonnette idéalement située pour visiter le Luberon, calme avec une piscine, agréable après les visites de la journée. Et le gros point positif : des propriétaires charmants plein d'attentions pour les clients! On recommande à 300% !!!!

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 août 2016 par mobile

Nous y sommes pour 2 nuits et je conseille a 100% chambre juste ce qu il faut,terasse reposante,piscine parfaite resto tres bon proprio sympas!pres du centre a pieds,super u a 100m endroit parfait pour une halte ou pour des vacances reposantes bien situe pour visiter la provence!le nom motel me paraissait "negatif" je prefererais gite de charme!

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille