“excellent rapport qualité/prix”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Perpignan, France
“excellent rapport qualité/prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Un hôtel très propre, une chambre spacieuse et calme, un petit déjeuner copieux et varié, et en prime une direction sympathique et disponible qui sait parfaitement nous conseiller sur les plus belles choses à voir dans les environs

C'est grâce à ces conseils que nous avons pu découvrir entre autres le spectacle extraordinaire des Carrières de Lumières aux Baux

Une adresse à conserver précieusement

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Relais_Luberon, Gérant de Hotel le relais du Luberon, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Merci pour votre commentaire. Beaucoup de plaisir partagé. Nous espérons vous revoir. Stéphan

Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Super accueil, super chambre. Petit déj au top. Le directeur, particulièrement attentif aux attentes des clients sera vous orienter vers les plus beaux lieux du Luberon.
Rien à redire si ce n'est à recommander vivement pour les amis motard.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Relais_Luberon, Propriétaire de Hotel le relais du Luberon, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Sentiment de privilège

Au lendemain d'un week-end.
Des images enivrent nos mémoires.
La chaleur d'une rencontre au détour d'un chemin.
La quiétude d'un hôtel au couché du soleil.

Tous nos sens en éveil par des conseils avisés.
Le parfum de garrigue, et d'asphalte mêlé,
ensoleille de lumière les trésors du Luberon.

Coustellet, étoile d'un parcours touristique,
ressuscite simplicité et convivialité,
contribue aux échanges amicaux.

Merci d'avoir partagé ces instants.
villers les nancy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Nous avons dormi cet été à l'hotel . Les chambres sont spacieuses,propres et fraiches .l'accueil est très sympathique et le tarif
très raisonnable. Petit déjeuner très copieux. parking fermé sur place.
bref une très bonne adresse.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Relais_Luberon, Gérant de Hotel le relais du Luberon, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Nous prenons connaissance que trés tardivement de votre compte rendu d'expérience, mais tenons a vous remercier une nouvelle fois, par le biais de ce site. Nous gardons un merveilleux souvenir de votre passage et espérons que nous pourrons continuer a vousdonner entière satisfaction si vous revenez dans ce magnifique coin du Luberon. Amicalement Stéphan
Madrid, Espagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons organise notre mariage en Juillet 2012 et nombre de nos invites ont ete au relais du Luberon que j ai pu leur conseille car le proprietaire, charmant, nous a montre les chambres. Elles sont spacieuses et tres propres.
L hotel est idealement situe pour aller a Gordes, Isle sur la Sorgue, Fontaine de Vaucluse... Bref visiter le Luberon.

En general un excellent service, une proprete remarquable pour un hotel simple sans grand luxe et en avantage le marche super tipique du dimanche matin et du mercredi!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Nous faisons notre maximum pour vous donner entière satisfaction. Nous prenons connaissance que très tardivement de votre compte rendu d'expérience, mais tenons à vous remercier une nouvelle fois, par le biais de ce site. Dans l’espoir de vous croiser a nouveau sur les contreforts du Luberon. Amicalement Stéphan
Voir également ces hébergements à Coustellet ou ses environs
Motel les Oliviers
N° 1 sur 25 à Gordes
Hôtel la Clé des Champs
Hôtel la Clé des Champs
N° 1 sur 6 à Roussillon

Vous connaissez Hotel le relais du Luberon ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le relais du Luberon

Établissement : Hotel le relais du Luberon
Adresse: 360 Quai des entreprises | MAUBEC, 84660 Coustellet, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Vaucluse > Luberon > Coustellet
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Coustellet
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel le relais du Luberon 2*
Le relais du Luberon est un hôtel écologique et économique. Idéal pour découvrir le Luberon c'est le point de départ pour des vacances ludiques, instructives et détentes. Savourez le Vaucluse, Venez vous ressourcer. Bienvenue chez nous. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le relais du Luberon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Relais Du Luberon Coustellet