“Un délice !!”

Classé n° 1 sur 1 Desserts à Coustellet
Description : Patisserie,salon de gourmandises
Description : Patisserie,salon de gourmandises
Avis publié : 9 novembre 2013

Très bonne pâtisserie, jamais déçus, le gout et l'esthétisme sont toujours au rendez vous !
Vous pouvez y aller les yeux fermés !!

Avis publié : 14 octobre 2013

Toujours très contente de mes commandes, gâteaux de soirée, d'anniversaire etc... Je recommande ce pâtissier à tous ceux qui aime l'originalité et la création

Avis publié : 10 octobre 2013 par mobile

Magnifique; la qualit�� la beaut�� tout d'ailleurs ce matin cela m'a valu 3 g��teaux encore et oui il est facile de craquer la bas ;)

Avis publié : 10 octobre 2013 par mobile

Magnifique; la qualité la beauté tout d'ailleurs ce matin cela m'a valu 3 gâteaux encore et oui il est facile de craquer la bas ;)

Avis publié : 29 septembre 2013

un endroit merveilleux digne d alice au pays des merveilles, un acceuil tres sympatique, et des patisseries succulente, autant belle que bonne! un vraie pour les yeux et pour les papilles! le coins a bonbon sortis tout droit de nos rêves d enfance!

Les voyageurs ayant consulté La Vie en Rose ont aussi consulté

Coustellet, Luberon
Coustellet, Luberon

Beaumettes, Gordes
Maubec, Luberon

Vous connaissez La Vie en Rose ?