“LIEU MAGIQUE!”

Classé n° 1 sur 1 Desserts à Coustellet
Description : Patisserie,salon de gourmandises
Description : Patisserie,salon de gourmandises
Avis publié : 16 mars 2014

Tout y est.....mais depuis toujours donc en pleine période RESERVER si vous souhaiter prendre un thé ou café! Le choix et surtout la qualité des produits EXCELLENTS avec des dirigeants d'une amabilité plus que complète tant Mme que Mr au petit soin pour tous!!! vraiment formidable lieu convivial où l'on souhaite aller passer un doux moment.....dommage que les murs ne peuvent se pousser car dés Mai cela devient compliqué car sont victimes de leur succès et gentillesse

Avis publié : 5 mars 2014

Après avoir goûté les macarons nous avons goûté les pâtisseries !!! excellentes !! accueil chaleureux et a recommander !!

Avis publié : 17 février 2014 par mobile

Digne d un grand pâtissier, que du plaisir pour les papilles et les yeux.Pour les petits et les grands enfants. Un délice de delicatesse .Acceuil remarquable . établissement de grande qualité.

Avis publié : 26 décembre 2013 par mobile

Un endroit magique où le retour en enfance est garanti !
Tout y est pour un moment magique au pays des merveilles , ça va des pâtisseries qui sont exquises aux saveurs de thé qui tiennent leurs promesses et sans parler de la déco et du cadre qui sont travaillés avec grand soin ...
J'adore cet endroit et je compte bien devenir une habituée ...

Avis publié : 10 novembre 2013

nous étions 15 et avons envahit le salon de thé, tout nos inviter n'ont eu que d'éloges sur ces succulentes pâtisseries, nous savions que nous allions ravirent tout le monde. un vraie regal, les pâtisseries sont toutes délicieuses, la présentation très originale, le salon est décoré avec un goût exquis. si vous vous promené dans le coin surtout faites le détour vous ne regretterai pas! le service est fait avec gentillesse tout le monde est souriant.

Les voyageurs ayant consulté La Vie en Rose ont aussi consulté

Coustellet, Luberon
Beaumettes, Gordes

Vous connaissez La Vie en Rose ?