“Délicieux !” 4 5 étoiles

La vie en rose
Classé n° 1 sur 1 Thé et café à Coustellet
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Places assises, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Patisserie,salon de gourmandises
Loriol-du-Comtat, France
“Délicieux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Une découverte!
Cette charmante pâtisserie décorée avec gout m'a séduit, je ne m'attendais pas à cette ambiance en y entrant, l'endroit idéal pour déguster une petite douceur après une belle ballade dans le Luberon.
La pâtisserie est 100% maison (parole de pro !)
Pensez à mettre Maubec à la place de Coustellet si votre GPS ne trouve pas l'adresse.

• Visité en mars 2014

Maubec, France
“LIEU MAGIQUE!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Tout y est.....mais depuis toujours donc en pleine période RESERVER si vous souhaiter prendre un thé ou café! Le choix et surtout la qualité des produits EXCELLENTS avec des dirigeants d'une amabilité plus que complète tant Mme que Mr au petit soin pour tous!!! vraiment formidable lieu convivial où l'on souhaite aller passer un doux moment.....dommage que les murs ne peuvent se pousser car dés Mai cela devient compliqué car sont victimes de leur succès et gentillesse

Visité en mars 2014
Saint-Rémy-de-Provence, France
“excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Après avoir goûté les macarons nous avons goûté les pâtisseries !!! excellentes !! accueil chaleureux et a recommander !!

Visité en mars 2014
“Le palais de la gourmandise”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Digne d un grand pâtissier, que du plaisir pour les papilles et les yeux.Pour les petits et les grands enfants. Un délice de delicatesse .Acceuil remarquable . établissement de grande qualité.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Fabuleux endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Un endroit magique où le retour en enfance est garanti !
Tout y est pour un moment magique au pays des merveilles , ça va des pâtisseries qui sont exquises aux saveurs de thé qui tiennent leurs promesses et sans parler de la déco et du cadre qui sont travaillés avec grand soin ...
J'adore cet endroit et je compte bien devenir une habituée ...

Les voyageurs ayant consulté La vie en rose ont aussi consulté

Coustellet, Luberon

Vous connaissez La vie en rose ? Partagez vos expériences !