“Tout en finesse”

Classé n° 1 sur 1 Desserts à Coustellet
Description : Patisserie,salon de gourmandises
Description : Patisserie,salon de gourmandises
Avis publié : 19 avril 2014

En rentrant, dans ce lieu on se croirait chez Alice au Pays des Merveilles, la décoration vous transporte en enfance, accueil attentionné

Les pâtisseries sont excellentes, les cafés et thés de très bonnes maisons,

Avis publié : 20 mars 2014

Une découverte!
Cette charmante pâtisserie décorée avec gout m'a séduit, je ne m'attendais pas à cette ambiance en y entrant, l'endroit idéal pour déguster une petite douceur après une belle ballade dans le Luberon.
La pâtisserie est 100% maison (parole de pro !)
Pensez à mettre Maubec à la place de Coustellet si votre GPS ne trouve pas l'adresse.

Avis publié : 16 mars 2014

Tout y est.....mais depuis toujours donc en pleine période RESERVER si vous souhaiter prendre un thé ou café! Le choix et surtout la qualité des produits EXCELLENTS avec des dirigeants d'une amabilité plus que complète tant Mme que Mr au petit soin pour tous!!! vraiment formidable lieu convivial où l'on souhaite aller passer un doux moment.....dommage que les murs ne peuvent se pousser car dés Mai cela devient compliqué car sont victimes de leur succès et gentillesse

Avis publié : 5 mars 2014

Après avoir goûté les macarons nous avons goûté les pâtisseries !!! excellentes !! accueil chaleureux et a recommander !!

Avis publié : 17 février 2014 par mobile

Digne d un grand pâtissier, que du plaisir pour les papilles et les yeux.Pour les petits et les grands enfants. Un délice de delicatesse .Acceuil remarquable . établissement de grande qualité.

Les voyageurs ayant consulté La Vie en Rose ont aussi consulté

Coustellet, Luberon
Beaumettes, Gordes

Vous connaissez La Vie en Rose ?