“Très bonne adresse gourmande”
Avis sur La Vie en Rose

La Vie en Rose
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Coustellet
Description : Patisserie,salon de gourmandises
Description : Patisserie,salon de gourmandises
Avis publié : 27 mai 2014

Accueil chaleureux et très bon conseils de dégustation.
Le cadre est Kitsch à souhait, mais cela est totalement assumé et fait parti du charme... Et le plus important c'est quand même que les patisseries sont SU-PER-BES !!!! Nous nous sommes vraiment régalés !
Petit bémol les boissons sont ,certes, de qualité, mais un peu élevé à mon goût (Jus de fruits et thés à 3,80€)
Une vraie terrasse serait un gros + pour pouvoir profiter du soleil du Sud...

Avis publié : 5 mai 2014

Déco kitsch gâteaux à tomber parterre allez y! L accueil est sympa l endroit ressemble à une mini maison de poupee

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Encore un voyage ou je n'ai pas été déçu merci d'être là deux fois cette semaine c'était un vrai régal mes ami champenois m'en réclament pour le mois de juillet :) à très bientôt

Avis publié : 19 avril 2014

En rentrant, dans ce lieu on se croirait chez Alice au Pays des Merveilles, la décoration vous transporte en enfance, accueil attentionné

Les pâtisseries sont excellentes, les cafés et thés de très bonnes maisons,

Avis publié : 20 mars 2014

Une découverte!
Cette charmante pâtisserie décorée avec gout m'a séduit, je ne m'attendais pas à cette ambiance en y entrant, l'endroit idéal pour déguster une petite douceur après une belle ballade dans le Luberon.
La pâtisserie est 100% maison (parole de pro !)
Pensez à mettre Maubec à la place de Coustellet si votre GPS ne trouve pas l'adresse.

Les voyageurs ayant consulté La Vie en Rose ont aussi consulté

Coustellet, Luberon
Beaumettes, Gordes

Coustellet, Luberon
Maubec, Luberon

Vous connaissez La Vie en Rose ?