“Super!”

Classé n° 1 sur 2 Desserts à Coustellet
Description : Patisserie,salon de gourmandises
Description : Patisserie,salon de gourmandises
Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Superbe déco, nos enfants, surtout notre fille étaient émerveillés.
Propriétaires super sympas, ils voulaient même nous conduire chez le médecin pour ma fille qui avait une otite.
Si nous avons la chance d'être à Coustellet, nous y retournons avec plaisir!

Avis publié : 9 août 2017

Invitez chez les propriétaires de notre location, nous étions à la recherche d'une pâtisserie, un lundi ! Nous sommes tombés par hasard sur ce lieu féerique. De l'extérieur on pense que ça sort de l'ordinaire mais une fois entré... on a 5 ans, on est Alice au pays des merveilles ou Peter Pan ! Magique ! Et les pâtisseries sont à tomber parce qu'il ne faut pas oublier que c'est pour cela qu'on est venu.

Avis publié : 24 juillet 2017 par mobile

Une pause hors du temps dans un cadre calme et très girly. L'accueil est très chaleureux, les pâtisseries délicieuses et le cadre cosy.

Avis publié : 15 juillet 2017

Un lieu hors norme, entre une maison de poupée, un salon de Marie-Antoinette et l'univers d'Alice au Pays des Merveilles. Girly à ravir ! Les sièges et les tables sont tous différents, comme chinés dans des brocantes anglaises. Les thés dont le choix est plutôt raffiné sont servis dans des tasses qui évoquent la porcelaine anglaise, en vente dans la boutique. Les gâteaux sont délicieux et fondent en bouche. On peut les déguster sur place ou les emporter. Vente également de sucres de canne, de formes et de couleurs variées ; vente de vaisselle en carton de type "jardin anglais" idéale pour l'organisation des anniversaires des petites filles tout comme les kits de décoration de cupcakes et les verres à pied baroques en plastique coloré. Un univers onirique où la licorne (en peluche et de tailles différentes) tient une grande place.
Tout est harmonieux et rien ne dénote dans cet endroit dont on aimerait trouver des répliques un peu partout ; grand soin apporté à la décoration qui reste délicate dans un univers très rose. Service adorable et discret. A découvrir absolument

andreagwenola r, Propriétaire de La Vie en Rose, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2017

Merci beaucoup pour votre message ,plein de délicatesse et d attention....
Au plaisir de vous revoir une prochaine fois.
La vie en rose.

Avis publié : 11 mai 2017 par mobile

Comme à chaque fois que je passe devant la vie en rose je salive avant même de rentrer je raffole de l'éclaire à la violette je m'en passe plus

Les voyageurs ayant consulté La Vie en Rose ont aussi consulté

Coustellet, Luberon
Beaumettes, Gordes

Vous connaissez La Vie en Rose ?