“Authenticité - Simplicité - Convivialité”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Tentations

Le Tentations
Classé n° 2 sur 20 Restaurants à Coustellet
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique, Petits prix
Options : Déjeuner, Ouvert tard, American Express acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le Restaurant Tentations vous fait découvrir une cuisine Familiale et du Terroir tout au long de l'année vous pouvez découvrir des suggestions du jour comme les Pieds paquets à la Marseillaise, langue de boeuf,blanquette de veau,gardiane de taureau,couscous aux 7 légumes et bien plus encore ,une cuisine avec un chef de plus de 22 ans de métier ayant parcouru le monde dans divers établissement comme hammamet,l'Italie,Paris,l'Allemagne une cuisine diverse et maitrisée ,un chef qui aime faire découvrir sa cuisine et faire plaisir la et tout le bonheur d'un Chef!!!!! Sans compter le foie gras mi cuit fait maison,La tête de veau et sa sauce gribiche!!!!Venez découvrir et vous faire plaisir nous sommes pour vous accueillir avec simplicitée et authenticité a trés vite le Tentations
Gordes
“Authenticité - Simplicité - Convivialité”
Avis écrit le 15 février 2014

Sommes allés manger ce soir avec ma femme
Effectivement les propriétaires ont changé , dès l'accueil nous l'avons remarqué le sourire et le conseil : rien à dire! Le changement a du bon.
Le propriétaire, chef, est venu nous voir à table, nous avons pu converser sur nos choix, auparavant on nous regardait derrière le comptoir.
Certes on est pas sur du gastro, on est sur du frais, du bon et des assiettes copieuses, du coup, rapport qualité/prix on est encore mieux servi....
Je conseille pour une soirée tranquille et sûre d'être réussie!!!

• Visité en février 2014

Apt, France
“DECU”
Avis écrit le 11 novembre 2013

De retour dans notre restaurant préféré, quelle surprise de constater un changement de propriétaires bien que le nom et la déco n'ai pas changé. D'un resto gastro c'est devenu un resto classique , sans rien d’extraordinaire mais aux tarifs presque aussi élevés qu'avant ! Déçus, nous n'y retournerons pas.

• Visité en octobre 2013
Puget
“Dommage”
Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Changement de propriétaire en septembre 2013
D'un restaurant gastronomique c'est devenu une cuisine familiale.
Mais au même niveau de prix
Très bon accueil

Gordes, France
“À retenir !”
Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Une bonne adresse, sûre et toujours agréable. Absolument pas déçue!
Cuisine raffinée, très bonne!
Décor très sympa

• Visité en mars 2013
Louveciennes
“Cuisine sympathique”
Avis écrit le 5 août 2013

belle cuisine dans un cadre un peu déroutant étant donné l'emplacement du restaurant. Soyez curieux et osez pousser la porte de cet établissement qui propose une cuisine sympathique a un prix contenu.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Tentations ont aussi consulté

Cabrieres-d'Avignon, Luberon
Beaumettes, Gordes

Vous connaissez Le Tentations ?