“Soirée ”

Le Tentations
Cuisines : Diner, Traiteur, Française, Méditerranéenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le Restaurant Tentations vous fait découvrir une cuisine Familiale et du Terroir tout au long de l'année vous pouvez découvrir des suggestions du jour comme les Pieds paquets à la Marseillaise, langue de boeuf,blanquette de veau,gardiane de taureau,couscous aux 7 légumes et bien plus encore ,une cuisine avec un chef de plus de 22 ans de métier ayant parcouru le monde dans divers établissement comme hammamet,l'Italie,Paris,l'Allemagne une cuisine diverse et maitrisée ,un chef qui aime faire découvrir sa cuisine et faire plaisir la et tout le bonheur d'un Chef!!!!! Sans compter le foie gras mi cuit fait maison,La tête de veau et sa sauce gribiche!!!!Venez découvrir et vous faire plaisir nous sommes pour vous accueillir avec simplicitée et authenticité a trés vite le Tentations
Avis publié : 23 juillet 2017 par mobile

Belle soirée entre amis un repas de qualité belle assiette copieuse et très bonne une équipe super sympas pleine d'humour et de sourires une terrasse agréable nous étions 4adultes 1enfant +1toutou tout le monde étaient ravis nous reviendrons avec grand plaisir

Date de la visite : juillet 2017
restauant, Gérant de Le Tentations, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2017

Nous sommes ravis de vous avoir satisfait au plaisir de vous revoir pour d autres Tentations

Contrôle des avis

Avis publié : 27 juin 2017

Nous avons fêté notre anniversaire de mariage et nous avons passé une trés agreable soirée .l'accueil chaleureux ,la cuisine très bonne avec un foie gras parfait.Le sourire de la patronne et de son employée ,l'écoute et les bons conseils ont rendu la soirée très agreable. La terrasse avec la fraîcheur de la fontaine et la visite du chef à la fin du repas.nous reviendrons

Date de la visite : juin 2017

Que dire si ce n' est mille merci et quel plaisir de vous avoir contentez .
Voilà la meilleure récompense de notre travail que nos clients soient satisfait merci encore en espérant vous revoir très vite au Tentations

Avis publié : 25 juin 2017

Nous sommes retournés hier soir au Tentation car nos papilles nous imposaient ce choix.
Le foie gras est somptueux, le Magret de Canard est lui tout aussi fabuleux.
Les assiettes sont copieuses et nos papilles se régalent à chaque fois.
Notre fils souhaitait un burger, ce n'était pas dans la carte mais le chef lui a fait et mon fils s"en est léché les babines !!!!!!!!
Tout y est frais, tout y est extrèmement bien cuisiné et très bien présenté, un vrai régal.
Cela nous change de certains restaurants surtout au bord de mer qui sont le royaume du surgelé.
Merci de respecter vos clients, de vouloir leur faire plaisir avant tout..
Votre gentillesse est rare mille fois merci, très belle soirée.
Ne changez rien, restez tel que vous etes, vous etes geniaux.
A biento

Corinne, Romain et Lionel

Date de la visite : juin 2017

Le Tentations vous remercie de votre visite et vous remercie pour le Chef qui fait au mieux pour satisfaire ces clients en travaillant tous les jours avec des produits frais et de saison

Avis publié : 21 juin 2017 par mobile

Bien placé à Coustelet, surtout pour le marché du dimanche. Très jolie terrasse, bien ombragée. Service impeccable et sympathique. Plats du déjeuner très frais pour le saumon et très goûteux pour le burger maison servi avec des frites fraîches, croustillantes. Tous deux copieux. Établissement à revisiter.

Date de la visite : juin 2017

Mille merci pour tous ces compliments et surtout de voir la qualité du travail au plaisir de vous revoir Le Tentations

Avis publié : 5 juin 2017

une équipe joyeuse,un bel endroit,mais hélas une cuisine médiocre.
avec le marché a cote dommage de voir des légumes coupes façon industrielle..........( salade copieuse , pas de gout avec des produits du commerce ...BOF a 22 euros !!!!)
ET cerise sur le gâteau : pas de carte bleue ? tient ??? bizarre .soit disant indiqué a l’intérieur , tout le monde mange dehors en cette période ? DOMMAGE , la serveuse est géniale ...

Date de la visite : juin 2017
restauant, Gérant de Le Tentations, a répondu à cet avisA répondu le 6 juin 2017

Pourquoi être aussi hypocrite ?????
Lorsque une serveuse vient vous voir en vous demandant "tout va bien?"Pourquoi ne pas dire la vérité et vous cacher derrière un commentaire?déplorable ........
Quand a votre citation Cuisine Médiocre comme vous le dites Je sais très bien qui vous êtes et fait inventaire de toute les salades que vous préciser en passant pour 22 euros Tranche de FOIE GRAS Maison une réputation au passage confrérie du Foie gras qui se déplace vous ne devait certainement pas avoir le même palet eux c'est sur sinon vous en feriez parti!Donc veuillez m'excuser pas cher payé!!!!Pour en revenir au légumes INDUSTRIELLE Non c'est que vous ne savez pas faire la différence entre des légumes déjà tout prêt et des légumes coupés a la Bandoline!!!!!OH MAIS QU'EST CE QUE C'EST UNE BANDOLINE??????Produits du Commerce voyons ....... Soyons sérieux allé dire ça au guide MICHELIN,Bouche à Oreille ,Guide du Routard je me fie plutôt a ce genre de Guide .
Et pour Finir ouiiii un problème technique au niveau carte bleue et alors et ouiiii cela est affiché en gros à l'intèrieur ,avant de juger prenez le soin d'être attentif et non attentif a ce que vous voulez juste pour le PLAISIR DE CASSER UN ETABLISSEMENT JE DOIS DIRE VOUS L AVEZ FAIT EXTREMEMENT BIEN ET AVEC UN TEMPS AUSSI BEAU OUI LES GENS MANGE DEHORS LOLLLLLLL AU PLAISIR LE TENTATIONS

Les voyageurs ayant consulté Le Tentations ont aussi consulté