“pour manger une bonne viande”

La Maison Gustave
Classé n° 5 sur 29 Restaurants à Coustellet
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 octobre 2018

le concept est original une cave à vin, un traiteur, une épicerie fine, un restaurant et une boucherie, ce qui permet de déguster de bonnes viandes .

dans un cadre plutôt chic nous avons très bien déjeunés : un steak tartare coupé au couteau gouteux et un pavé de boeuf très tendre, accompagnés de frites maison ratatouille et salade verte fraiche ( pas en sachet comme souvent !).le tout à des prix plus que raisonnables.
le vin nous l'avons choisis nous meme dans la cave à vin…. plutôt sympa!

le service est assuré par un garcon souriant , professionnel et bienveillant

Date de la visite : septembre 2018
Écrivez un avisAvis (145)
Contrôle des avis

Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

L’accueil catastrophique.
Ils ne sont même pas capables de gérer une reservation.
A 20h, il n’y a déjà plus la moitié des plats proposés.
C’est un piège à touristes. Cela n’a plus rien à voir avec la maison Gouin.
On mange mieux chez Buffalo grill!

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Avis mitigé.
Nous connaissons le mieux depuis son origine et le dernières modifications ont complément changé ce lieu.
Si la cuisine reste excellente, et le rapport qualité prix bon, la nouvelle déco et les fortes lumières font carrément cantine! Le cadre cosi du temps de la véranda à disparu...
C'est bien dommage mais au final ca reste une bonne adresse aux alentours de Gordes.

Avis publié : 15 août 2018

Plus de 25 minutes d'attente pour avoir un verre et la carte réclamée plusieurs fois, et 45 minutes de plus pour une viande moyenne et des frites molles à pleurer. Si on y ajoute les mouches en grand nombre et la serveuse qui n'avait pas sorti son sourire, c'est franchement limite même lorsqu'on est un touriste. Peut être était ce un mauvais jour ? Le boucher traiteur reste assez bon même si la célèbre cave à vin est presque vide :((

Avis publié : 14 août 2018 par mobile

Une excellente découverte. Nous arrivons à 8 et on nous installe sur une grande table familiale au milieu de la boutique traiteur, experience atypique et unique!
Les assiettes sont goûteuses, les produits de qualité et le personnel d'une très grande disponibilité et gentillesse. Rapport qualité prix très correct.

Les voyageurs ayant consulté La Maison Gustave ont aussi consulté

Coustellet, Luberon
Coustellet, Luberon

Maubec, Luberon
Beaumettes, Gordes

Maubec, Luberon

Vous connaissez La Maison Gustave ?