“A Tester absolument et comme on dit " l'essayer c'est l'adopter"!” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Table Gourmande

La Table Gourmande
Classé n° 3 sur 20 Restaurants à Coustellet
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations, Service en salle
Apt, France
“A Tester absolument et comme on dit " l'essayer c'est l'adopter"!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

restau super accueillant une cuisine ouverte ou on peut admirer le chef au travail quoi de mieux pour juger de certains aspect de la restauration et parfois même avoir la chance de bénéficier de conseil culinaire…
une carte qui change tous les quinze jours pour ne pas lasser les fidèles clients mais qui sont ravis de retrouver certains plats de temps à autres.
la qualité gustative, les quantités, la présentation des assiettes, le service tout est irréprochable même le prix.
Ce petit restaurant n'a rien à envier au grand bien au contraire il nous prouves qu'ont peut encore faire dans la qualité et l'humain sans dépouiller le client.
Merci au Chef et sa Compagne pour ce plaisir de la vie.

• 5 sur 5 bulles

“Bien, beau et bon ! ! !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Nous sommes des habitués de ce restaurant et profitons de tous les événements possible tel que l'anniversaire de ma compagne de ce soir pour y aller.
Nous sommes à chaque visite ravis de savourer les délicieux plats du chef qui mets tout en oeuvre pour essayer de répondre à nos attentes. Le service est quant à lui d'une amabilité incomparable.
Nous avons même eu la chance de recevoir un orchidée en cadeau tellement les propriétaires sont gentils.
Je le recommande vraiment à tous.
Mais n'y allait pas souvent car les places se font de plus en plus rares et je serai vraiment déçu de devoir changé de restaurant.

Apt, France
“EXCELLENT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Un chef passionné , l'accueil et le service sont géniaux , prix très interessant vu la qualité et la quantité des produits .
Je conseille ce restaurant à tout le monde .
Excellent .....

Menerbes, France
“Convivialité et qualite”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Un bon petit resto comme on aimerait en voir plus souvent. Un accueil des plus chaleureux, une cuisine excellente, un menu qui change tous les 15 jours , une cuisine faite qu avec des produits frais :) . Des assiettes très copieuses.
Je vous le recommande vous verrez vous ne serez pas déçu!!!!

Dijon, France
“Allez-y”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons particulièrement apprécié le repas fin et délicieux, que dire des vraies frites ! Le restaurant était fréquenté par une clientèle habituée et nous avons été considéré comme tel. En plus de la qualité du repas, la gentillesse des deux patrons et petit mot du chef à la fin du diner font de ce restaurant un lieu où on ne peut que vous conseiller de pousser la porte

Les voyageurs ayant consulté La Table Gourmande ont aussi consulté

Coustellet, Luberon

Vous connaissez La Table Gourmande ?