“Un petit coin d'Italie”

LA DOLCE VITA
Classé n° 13 sur 24 Restaurants à Coustellet
Cuisines : Italienne
Avis publié : 29 octobre 2015

Un petit coin d'Italie au porte du Luberon.
Une beau restaurant épicerie, dans un décor chaleureux et original. Ne vous fiez pas à l'allure extérieur du bâtiment, poussez la porte vous y serez accueilli chaleureusement par Ricardo le patron. Une cuisine où la simplicité et les bons produits prévalent.
Un beau choix de vin et des prix très correctes.
Une belle découverte, j'y retournerai avec plaisir.

Contrôle des avis

Avis publié : 22 octobre 2015

Un vrai établissement italien. Accueil repas déco c'est super . Les pizzas sont fantastiques faites avec de la mozzarella ( c'est rare pour le souligner ) les pâtes un délice ne surtout pas louper cet endroit .

Avis publié : 18 octobre 2015

L'emplacement a changé depuis début octobre pour un resto-épicerie beaucoup plus spacieux, prés de l'ancienne gare de Coustellet, avec une nouvelle déco très réussie et immense parking devant...mais heureusement Ricardo n'a pas changé : toujours accueillant et avenant avec ses clients, super généreux dans ses plats aux ingrédients venus tout droit d'Italie ou se rend le patron tous les 15 jours... Menus à 15€ le midi avec entrée, plat et dessert maison. 19€ le soir, le menu change tous les jours...que demander de plus ? Les pizzas sont fabuleuses, la mozzarella et la Buratta sont des merveilles, la charcuterie et les vins Italiens nickel...bref, merci Ricardo (Richard pour les intimes) c'est vraiment la douceur de vivre !

Avis publié : 20 septembre 2015 par mobile

Travaillant dans cette ville, je recommande vivement. Des plats simples et toujours excellent. Mozzarella di Buffala, jambon de Parme, parmigiano... des pizzas divines.. bref nous y allons 2 fois par semaine. .. merci Ricardo !

Date de la visite : septembre 2015
Avis publié : 24 août 2015 par mobile

Très bonne adresse autant pour l épicerie italienne que pour le restaurant. Menu très complet et plat copieux à 15€ le midi et 18€ le soir. Patron vrai italien très sympa et attentionné pour ses clients. Je recommande.

Date de la visite : août 2015

Les voyageurs ayant consulté LA DOLCE VITA ont aussi consulté

Maubec, Luberon
Coustellet, Luberon

Coustellet, Luberon

Vous connaissez LA DOLCE VITA ?