“Pas mal”
Avis sur Don Carmine

Don Carmine
Classé n° 10 sur 23 Restaurants à Coustellet
Avis publié : 19 novembre 2017

Très bon accueil,un service rapide .les plateaux mixtes (charcuterie,fromages, fois gras) sont très bons et la quantité très correcte vraiment un tres bon rapport qualite/prix ,le verre de vin un peu cher.un bon moment

Avis publié : 9 octobre 2017 par mobile

Le service est rapide
Les plats et le vin sont très bons et les quantités tout à fait raisonnables

Nous avons apprécié et nous reviendrons

Avis publié : 18 septembre 2017

Tous les vins à la carte sont disponibles au verre, c'est top ! Les prix sont corrects. Nous avons mangé l'assiette (d'apéro) mixte qui était copieuse et bonne. Par contre, le personnel... pas de sourire, un minimum de mots,... dommage

Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Pâtes bonnes et salades copieuses. Rien d'exceptionnel mais bon rapport qualité prix. On n'y va pas si on veut faire un repas de gourmet. Mais, pour manger simplement et pas trop cher, ça le fait !
La salle, à l'intérieur, est très sombre et peu accueillante.
La terrasse, près de la route, est assez bruyante.

Le service est rapide et agréable.

Avis publié : 30 juillet 2017

Super cuisine, équipe jeune, super sympa, excellents produits. Plats bien préparés, biens cuits, biens présentés. Simple et original à la fois. Un régal au prix abordable. Jeunesse et compétence, motivation et amour du métier. Bref un vrai moment de plaisir! Allez y et régalez vous.

Les voyageurs ayant consulté Don Carmine ont aussi consulté

Coustellet, Luberon
Coustellet, Luberon

Vous connaissez Don Carmine ?