“Décevant”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 26 février 2013

Le cadre, très agréable, dans un style "cosy chic", reste la seule bonne impression. Nous y avons déjeuné en famille, à 7, un dimanche de Septembre.
La spacieuse terrasse, présente des tables suffisamment éloignées les unes des autres, qui sont bien dressées avec de grandes nappes blanches. En arrière plan un grand espace de verdure, très bien entretenu, permet d'apprécier pleinement le charme de cette terrasse. Vraiment, un très joli cadre.
Mais, à notre arrivée, personne, pour nous recevoir et nous guider à notre table. "Elle est là bas !" Voilà qui est peu professionnel (...) La table réservée était dressée avec un couvert en trop, que j'ai fini par débarrasser moi même.
Lors de la prise de commande, le serveur peu aimable et inaudible, nous a annoncé que seul le menu à 36.00€, était disponible le dimanche. Accompagnés de 2 enfants, nous avons dû réclamer le "menu enfants". Puis, il nous a suggéré, hors menu, le plat du jour du chef, sans indiquer le supplément de 5.00€ !! Les apéritifs et boissons commandés, nous seront servis qu'après plusieurs réclamations. Carafe d'eau et pain feront également l'objet de multiples sollicitations... Etc etc... Une totale désorganisation dans le service, avec des serveurs différents, sans un pour rattraper l'autre.
La cuisine, pourtant "Toques Blanches", est, quant à elle, sans grande recherche, voire décevante. D'autant plus que, c'était le menu le plus cher, qui était proposé.
Vraiment un "attrape touristes".
Nous ne reviendront pas.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Paul'O
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 février 2013

Super soirée au resto chez paul'o à solaize pour les 40 ans de mon mari , super accueil excellent service, pour nous tout était parfait du début jusqu'à la fin. les plats sont très bien présentés. le manu enfant a été un régal bref rien à redire, cadre magnifique à refaire l'été.

Avis publié: 9 février 2013

Tout d'abord il faut noter une ERREUR D'ADRESSE , car ce restaurant est situé sur la commune de VERNAISON ( code postal : 69390 ) et non de SOLAIZE .

Pour rassurer un précédent visiteur , effectivement l'un des ex-propriétaires aurait vendu et la maison a retrouvé une sérénité qui pouvait lui faire défaut ... , inutile d'en rajouter !

Service agréable et souriant , cadre bucolique avec superbe terrasse et grand parc ( nécessitant de réserver 1 ou 2 semaines à l'avance en été ) , menu copieux et de qualité , bon vin au verre ; une adresse à retenir

Avis publié: 1 février 2013 par mobile

Cadre très agréable, bonne cuisine mais service effroyablement long. Filets de poisson levés devant la table. Accompagnement servi dans un plat à part de l'assiette.
J'y retournerai volontiers aux beaux jours mais en ayant du temps devant moi.

Avis publié: 21 janvier 2013

Le cadre est super agréable, surtout au pruntemps et en été. En effet, le restaurant possède une grande terrasse, des salons en pleine air, un terrain de pétanque et depuis 2012 une partie de la terrasse est couverte (c'est mieux en cas d'orage). Au bout du parking, se trouve un accrobranche pour les enfants: sympa pour la sortie dominicale en famille.
Les plats sont bien présentés et de bonne qualité.
Adresse à retenir

Les voyageurs ayant consulté Chez Paul'O ont aussi consulté

Vernaison, Rhone
Vernaison, Rhone

Vous connaissez Chez Paul'O ?