“paul'o c'etait si bien, avant.”
Avis sur Chez Paul'O

Chez Paul'O
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Solaize
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Cuisine locale, Café-concert, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Ouvert tard, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Oullins, Rhone-Alpes, France
“paul'o c'etait si bien, avant.”
Avis écrit le 14 octobre 2013

ce restaurant tourne encore sur sa renommée qui hélas se détériore surtout a cause du rapport qualité prix des mets.

beaucoup trop cher , on flirte avec des tarifs gastro pour une cuisine sommes toutes assez ordinaire et peu copieuse pour certaines entrées " sabodets" entre autre 2 rondelles de saucisson cuit avec des légumes cuits a l'eau ...
en accompagnement des viandes un gratin de macaronis qui a du rester trop longtemps au four .....le fromage ayant fondu plein de gars au fond du poêlon....
et pour la carte du poisson vendu comme un dos et qui n'était qu'un filet jeté sur un peu de riz sans sauce et un peu fade pour 24€ ca fait un peu juste...
le prix des vins aussi exagéré...le baba au rhum ....c'est une brioche quel dommage!!!!

reste le cadre tres agréable et facilité de parking mais ce n'est as la première chose que l(on demande a un restaurant..

• Visité en octobre 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un restaurant a la hauteur de sa reputation”
Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Je suis aller manger chez paul'o hier soir avec ma compagne.J'ai trouver le cadre très sympa , nous avons été bien accueillis. Le serveur nous a même laisser choisir notre table pour notre confort! Apres s'être installer dans de belles banquettes nous avons choisis notre repas avec il le faut le dire un large choix de mets et pour un prix raisonnable.Mon amie a pris en entrée un meli melo et moi une terrine de queue de boeuf maison. Apres cela nous avons pris des grenouilles qui étaient vraiment délicieuses et surtout c'était des grenouilles fraiches!!!!! Nous n'avons pas pris de dessert car les plats étaient très copieux.Tout ça pour dire que nous avons passer un très bon moment et que je le conseilles a toute personnes souhaitant manger de la nourriture de qualité avec un service irréprochable!Merci paul'O!

• Visité en septembre 2013
“Décevant et cher”
Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Le cadre est sympa, le personnel d'accueil aussi mais déception quant à la cuisine qui n'est pas a la hauteur du tarif proposé.
C'est trop cher pour la qualité et le délai
Le service est lent.
Le personnel essaye de faire patienter mais à l'impossible, nul n'est tenu.
A ne pas conseiller

• Visité en août 2013
“Petite soirée sympa à deux”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Cadre trés sympa, surtout la terrasse en été. Etant une cliente régulière, je trouve que le personnel masculin est plus sympa que le personnel féminin... Dommage! Carte simple, avec de très bonnes pièces de viande. Un petit regret au niveau de la qualité des desserts. L'ambiance jazzy trés agréable le mardi soir!

• Visité en juillet 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne soirée”
Avis écrit le 30 août 2013

Nous sommes venus manger un bout du côté de vernaison chez Paul o un mardi soir avec mon amie, une connaissance nous as fait connaître ce lieu au cadre d exception! ( on en trouve pas d autre dans la région) le repas était très bon et simple, cuisine raffiné et pas du tout prententieuse un filet de dorade a l'huile d olive exquis! Le service souriant et attentionné et pourtant plus de 200 personnes présentes dans le restaurant d après notre serveur! Bref nous avons passer un très bon moment dans ce restaurant dont les commentaires néfastes sont incompréhensible au vue de notre soirée! Je recommande

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Chez Paul'O ont aussi consulté

Vernaison, Rhone
Vernaison, Rhone

Vous connaissez Chez Paul'O ?