“Pratique rapide et pas cher” 4 sur 5 bulles

hotelF1 Lyon Solaize
hotelF1 Lyon Solaize
N° 2 sur 2 Hôtels à Solaize
Un membre de TripAdvisor
“Pratique rapide et pas cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2011

bien placé, la proximité du macdo bien quand on est pressé, petit déjeuner bien servi et pratique. On reviendra, courses à Lyon shoping etc.
Accès facile, parking fermé, personnel agréable.
Un petit savon pub aurait été agréable.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles

3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2011

Les murs et la couverture tâchés, des odeurs de transpirations dans les couloirs, des cotons tiges sales dans la douches, un distributeur de savon absent d'une des douches.
Sans compter le chahut dans les chambres voisines jusqu'à 23h, et la proximité de l'autoroute pour se faire bercer par le bruit de la circulation.
Avantage incontestable le prix. Suis resté 3 nuits... Mais je ne renouvellerai pas l'expérience.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2011

PAS de beurre à un petit déjeuner, et ce n'est pas la 1ère fois dans un formule1

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2011

pas de signalétique au rond point pour indiquer la direction. Propreté des sanitaires douteuse. Petit déj jusqu'à 9h30 mais à 9h il n'y a presque plus rien : 1 morceau de pain, 1 part de brioche et une seule plaquette de beurre. Le grille-pain est HS.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles
angleterre
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2011

Hotel situé entre l'autoroute et la voie férrée donc pas trop la possibilitée d'ouvrir la fenetre mais il est trés bien insonorisé.
Nous sommes arrivé a 17h30 et personne a la reception pour nous donner la clef.J'ai utilisé le téléphone present sur le comptoir mais personne au bout du fil!
Nous avons demandé une chambre non fumeur, mais la chambre avait une odeur de fumée froide et il y avait un cendrier sur le bureaau!!!!!
La propreté dans l'ensemble pas trop mal a part le dessus de lit taché de blanc!
Nous avions payé le petit déjeuné mais lorsque nous sommes arrivé a 8h45 ,la serveuse nous a dit qu'il n'y avait pas de lait!! donc café noir et bien sur pas moyen de prendre des ceréales sans lait!!
Donc nous avons décidé de prendre du pain grillé et la encore probleme avec le grille pain!!
Quand j'ai demandé quel était le probleme avec le grille pain la serveuse m'a répondu qu'il était plus prudent qu'elle le sorte de là avant que quelqu'un s'éléctrocute.
Donc mauvais séjour du debut a la fin!
Je ne reviendrai pas dans cet hotel

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Solaize

1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2006

Reservation n° 133278 Chambre N 311 NUIT DU 08 /06 /2006

Arrivé tard , chambre commune à tous les F1 : petite , odeur de tabac bien que j'avais demandé non fumeur , serviettes de bain format timbre poste , draps en portefeuille type armée ou pension , mauvaise insonorisation ect ... Mais à 3 heures du matin reveil en urgence : piqué sur tout le corps par des PUNAISES pas une , trois ...Je soulève le matelas , vieux kleenex , poussière et bêtes .. Aprés une douche j'ai quitté l'hôtel pardon , le foyer sonacotra , et n'y reviendrai jamais plus !!! ma carte de fidélité portait le n° 4182705 ellle vient de se terminer sans que je n'ai d 'ailleur obtenu de relance de votre part concernant son renouvellement mais de toutes façons je ne l'aurai pas renouvelée , vos hôtels F1 deviennent uniquement des foyers pour ouvriers étrangers qui ,à trois mangent fument et dorment dans les chambres , les parkings à cause des camionnettes devienent trop petits , le bruit y est permanent ect ..Je couche 5 nuits par semaine à l'hôtel j'irai dorénavent chez VILLAGE hôtel ou le rapport qualité prix est trés nettement supérieur .
Je suis sous anti inflammatoires , piqué de toutes parts , viens de passer un dimanche affreux .. Trop c'est trop .

Voir également ces hébergements à Solaize ou ses environs
Hotel Restaurant Soleil et Jardin
Hotel Restaurant Soleil et Jardi...
N° 1 sur 2 à Solaize
N° 1 sur 1 à Feyzin
Kyriad Lyon Sud - Givors
Kyriad Lyon Sud - Givors
N° 1 sur 2 à Givors

Vous connaissez hotelF1 Lyon Solaize ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Lyon Solaize

Établissement : hotelF1 Lyon Solaize
Adresse: RN 12 | Le Rieux, 69360 Solaize, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Solaize
Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Solaize
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Lyon Solaize 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Agoda, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Lyon Solaize en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.