“a eviter !!! literie nulle,hotel sale et bruyant !!!”

hotelF1 Lyon Solaize
hotelF1 Lyon Solaize
N° 2 sur 2 Hôtels à Solaize
Avis publié: 1 janvier 2012

Hotel sale,lit épouvantable avec un matelas mousse aussi épais que du papier a cigarette posé sur une planche mélaminé, dessus de lit et draps tachés,chambre avec vu sur la voie ferrée ou l'autoroute, lavabo bouché,moquette au sol de la chambre plus que 'crade' avec des taches partout,odeur désagréable dans la chambre et les couloirs,bien entendu vu que c'est un F1 les douches et les WC sont a l’extérieur il fait froid dans les couloirs et pour couronner le tout une nuit il y a eu du bruit jusqu’à 06h du matin ! Seul point positif la plupart du personnel de cet hôtel est sympathique! Je n'y retournerais plus même s'ils refont l'offre a 9,99E la nuit car il est impossible de véritablement se reposer dans cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour hotelF1 Lyon Solaize
Afficher les avis les plus récents

Largentiere
Avis publié: 13 avril 2011

bien placé, la proximité du macdo bien quand on est pressé, petit déjeuner bien servi et pratique. On reviendra, courses à Lyon shoping etc.
Accès facile, parking fermé, personnel agréable.
Un petit savon pub aurait été agréable.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Annecy
Avis publié: 1 mars 2011

Les murs et la couverture tâchés, des odeurs de transpirations dans les couloirs, des cotons tiges sales dans la douches, un distributeur de savon absent d'une des douches.
Sans compter le chahut dans les chambres voisines jusqu'à 23h, et la proximité de l'autoroute pour se faire bercer par le bruit de la circulation.
Avantage incontestable le prix. Suis resté 3 nuits... Mais je ne renouvellerai pas l'expérience.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
allanche
Avis publié: 3 février 2011

PAS de beurre à un petit déjeuner, et ce n'est pas la 1ère fois dans un formule1

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
besancon
Avis publié: 2 février 2011

pas de signalétique au rond point pour indiquer la direction. Propreté des sanitaires douteuse. Petit déj jusqu'à 9h30 mais à 9h il n'y a presque plus rien : 1 morceau de pain, 1 part de brioche et une seule plaquette de beurre. Le grille-pain est HS.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 27 janvier 2011

Hotel situé entre l'autoroute et la voie férrée donc pas trop la possibilitée d'ouvrir la fenetre mais il est trés bien insonorisé.
Nous sommes arrivé a 17h30 et personne a la reception pour nous donner la clef.J'ai utilisé le téléphone present sur le comptoir mais personne au bout du fil!
Nous avons demandé une chambre non fumeur, mais la chambre avait une odeur de fumée froide et il y avait un cendrier sur le bureaau!!!!!
La propreté dans l'ensemble pas trop mal a part le dessus de lit taché de blanc!
Nous avions payé le petit déjeuné mais lorsque nous sommes arrivé a 8h45 ,la serveuse nous a dit qu'il n'y avait pas de lait!! donc café noir et bien sur pas moyen de prendre des ceréales sans lait!!
Donc nous avons décidé de prendre du pain grillé et la encore probleme avec le grille pain!!
Quand j'ai demandé quel était le probleme avec le grille pain la serveuse m'a répondu qu'il était plus prudent qu'elle le sorte de là avant que quelqu'un s'éléctrocute.
Donc mauvais séjour du debut a la fin!
Je ne reviendrai pas dans cet hotel

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 décembre 2010

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Solaize ou ses environs
Premiere Classe Lyon Sud - Pierre Benite
Hotel Restaurant Soleil et Jardin
Hotel Restaurant Soleil et Jardi...
N° 1 sur 2 à Solaize
Ibis Budget Lyon sud Saint Fons A7
Ibis Budget Lyon sud Saint Fons ...
N° 1 sur 1 à Saint-Fons
N° 1 sur 2 à Givors
Ibis Styles Lyon Sud Vienne
Ibis Styles Lyon Sud Vienne
N° 1 sur 6 à Chasse-sur-Rhône

Vous connaissez hotelF1 Lyon Solaize ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Lyon Solaize

Adresse: RN 12 | Le Rieux, 69360 Solaize, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Solaize
Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Solaize
Catégorie de prix : 23€ - 36€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Lyon Solaize 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Lyon Solaize en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.